canada a écrit:Sayemone a écrit:Je n’ai toujours pas vraiment trouvé leurs remplaçantes…

Et moi j'espère pouvoir les faire durer! Il a fallu que je les recolle un peu et il faudra que je trouve une solution (ca sent le fort et queue de cochon) pour sortir ce filetage de crampon mais je suis hyper bien dedans!
Sinon je ne sais pas si vous avez vu ces nouvelles infos, du côté de Shimano
Ils ont sorti une nouvelle paire de chaussures Gravel les RX910 S-Phyre à seulement 420€ la paire.
Ce qui m'intéresse, et j'attends de connaître les dates de dispo, c'est leur "nouveau" système "pontoon" (à prononcer pontoooouune, ou ponton) de cales d'appui supplémentaires.
En cherchant ici et là le prix de la paire de pontons serait de 20€
C'est blablabla compatible qu'avec leurs blablabla nouvelles RX910 mais je suis curieux de tenter et voir si cela améliore effectivement la surface d'appui sur les pédales (je ne roule qu'en SPD VTT)

Et ils ont aussi sorti de "nouvelles" cales, CL-MT001, enfin proposé une version avec un léger remaniement qui permet en enclenchement plus facile.

De l'arrière vers l'avant, voire verticalement et pas juste de la pointe vers l'arrière. Moi qui peut avoir du mal à reclipser parfois avec la fatigue ça pourrait être intéressant!