Mr X a écrit:Dav, j'ai "créé" cet espace pour toi afin, qu'une fois réveillé (vers 14 heures), l'une de tes trois nanas de 19 ans t'ayant quitté après une folle nuit d'amour\:D/
Brad a écrit:Mr X a écrit:Dav, j'ai "créé" cet espace pour toi afin, qu'une fois réveillé (vers 14 heures), l'une de tes trois nanas de 19 ans t'ayant quitté après une folle nuit d'amour\:D/
Déjà elle a 23a et j'ai bossé cette nuit messieurs couché à 6h ce matin.
Bon allez j'inaugure la collec avec celui qui pour moi est devenu un rêve en 1999. Merci Tom Kellog et l'equipe Headshok de chez Cannon qui nous avait permis d'utiliser le brevet. C'est l'un des premiers Fat Ti. A différence de la version commerciale, le mien utilise la serie de tube Extralight très peu produite dans cette version. C'est le meilleur spad sur lequel j'ai pu rouler. Fait sur mesure, j'avais obtenu une des toutes première tige de selle Syncros Carbone plus la potence Syncros Headshok plus 3 plateaux Syncros Titane (introuvable). Une Fatty Ultra peinte couleur titane (2 exemplaires seulement que j'ai en ma possession). Aujourd'hui il est remonté avec des Mavic Crossmax Ceramic 1ere génération. Réultat 9,4 kg sur la balance.
primus a écrit:moi j'attends les vrais, les rigides
xxejen a écrit:j'avais pas vu les suprem arch ils sont accompagnés des leviers ultimate?
les roues parraissent presque pas assez haut de gamme
kris le rouge a écrit:Mythique !! y'a pas a dire !
tu la colle ou la bonbonne pour le Airline ??
ça c'est un truc que j'aimerais bien retrouver !! un Airline Shimano,sur un Schwinn Straight a paillette
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités