Les 47 MCC sont plus fades que les 32 (la jante est molle , ca ne rend pas) ; inutile .
Oui les 32 sont raides , mais ça rend fort .
Ton "gabarit" et poids , les Lightweight obermayer
Les Reynolds , oui , introuvables ; sauf chez moi

je les ai toutes

. Les 46 team sont plus raides que les Lightweight je trouve ; égale aux Corima mcc 32 . Les 24 sont introuvables . J'ai une paire mais l'arrière est cuite

.
Le cadre est souple latéralement , mais super au pédalage . Il faut quelque chose qui le tienne .
J'ai eu un Levacon à monter , en S , light le cadre . Avec des roues boyaux en 24mm , une saucisse . Avec des 44mm rayonnage Campa 7/14 rayons derrière ça le rendait plus ferme , et tout le pédalage partait dans le sens de la route plutôt que latéralement. Top .
Je n'avais pas toutes les roues carbones lorsque j'ai eu le Ghisallo , donc pas trop d'essai . Mais avec des 24mm moyeux TUNE 20-24 rayons c'était trop souple

(pour moi) .
Avec ton bagage vélo , pas besoin de faire 100 bornes pour tester les roues . Un bout de plat , un pont d'autoroute en campagne (parce plus compact) et tu as vite vu (normalement

) .
En général , les Lightweight et assimilés , faut les voir ,les toucher , ou acheter à un gars de confiance passionné ; sinon , l'aventure est au bout du colis ...

C'est calme ; pour le moment ...