polo66 a écrit:Pédalier fiable et en alu: Rotor 3D+!
sanglier a écrit:A part le cadre, tu changes tout
Sayemone a écrit:C'est l'axe carré qui fait que tu trouves que ça ne tourne pas bien?
olivier78 a écrit:Pas convaincu par le pedalier (dura-ace 7800), ca tourne decidement pas librement ce type de pedalier
olivier78 a écrit:Oui, c'est pas la premiere fois que j'evoque ce souci et j'avais egalement deja mis ca sur le dos d'un mauvais alignement des roulements qui n'a pas lieu avec un boitier serti. Par contre je ne vois pas trop ce que la matiere du cadre viens faire dans l'histoire ! C'est une affaire de deformation au soudage ?
GaryTurner a écrit:Axe carré très fluide = graisse qui s'est barrée ...
GaryTurner a écrit:Et ne parlons pas des boitiers plastiques qui s'emboitent![]()
Shampoo a écrit:GaryTurner a écrit:Et ne parlons pas des boitiers plastiques qui s'emboitent![]()
Sur du cadre carbone de qualité, les boitiers DA pressfit 41mm sont les meilleurs.
olivier78 a écrit:GaryTurner a écrit:Axe carré très fluide = graisse qui s'est barrée ...
Quand je tourne mon boitier a la main sans manivelles, il ne tourne pas tres bien, donc je pense qu'il a encore de la graisse. A la main on sent bien quand un boitier n'a plus de graisse. Par contre avec l'inertie des manivelles, il tourne super bien.
GaryTurner a écrit:Shampoo a écrit:GaryTurner a écrit:Et ne parlons pas des boitiers plastiques qui s'emboitent![]()
Sur du cadre carbone de qualité, les boitiers DA pressfit 41mm sont les meilleurs.
Rapport auxquels autres ?
polo66 a écrit:La question est: ressens tu une différence au pédalage entre les deux?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités