Sayemone a écrit:Mais la Lauf ça a un intérêt tout court?
C'est un "ressort", pas une suspension. J'ai lu que ça rentrait vitre en résonnance et/ou rebondissait.
C'est exactement ça

Sayemone a écrit:Mais la Lauf ça a un intérêt tout court?
C'est un "ressort", pas une suspension. J'ai lu que ça rentrait vitre en résonnance et/ou rebondissait.
GaryTurner a écrit:Gaby Seboun a écrit:Si.Shampoo a écrit:Non.
Pas tout .
bzhoc a écrit:Belle sortie dans le Vercors sous le soleil et dans la neige hier.![]()
Par contre, le fat, pour ce que j'ai testé, je préfère dans les cailloux secs que dans la neige. J'étais chaussé avec des Spé Ground Control 4.6 (sans doute un peu surgonflés) et j'ai trouvé que sur neige, ça ne tient vraiment pas sur l'angle... Ca limite quand même pas mal, ça passe en balade cool, mais j'avais vraiment pas confiance pour lâcher les freins. Sur la neige, je vois ça plutôt comme un moyen de se déplacer sur les longues et plates routes enneigées du nord-est américain ou canadien.
J'avais été nettement plus convaincu par mon essai en Ardèche
bzhoc a écrit:le souci avec ce genre de vidéo, c'est comme avec Mc Askill, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il ferait pareil avec un vélib....
bzhoc a écrit:le souci avec ce genre de vidéo, c'est comme avec Mc Askill, je peux pas m'empêcher de me dire qu'il ferait pareil avec un vélib....
tom4 a écrit:mon Fatty me manque parfois
Gilbert 74 a écrit:Chouette vélo le Kona
On voit bien la roue avant...
964boy a écrit:Avec des bases courtes alors !
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités