bzhoc a écrit:vous n'êtes pas allé à Caen ensemble?
Pour les freins

bzhoc a écrit:vous n'êtes pas allé à Caen ensemble?
canada a écrit:Tu l’as apporté chez qui?
Gilv13 a écrit:bzhoc a écrit:vous n'êtes pas allé à Caen ensemble?
Pour les freinsTu suis pas toi !
bzhoc a écrit:Gilv13 a écrit:bzhoc a écrit:vous n'êtes pas allé à Caen ensemble?
Pour les freinsTu suis pas toi !
Ben justement, c'est une modif pour les freins non?
Saymone a écrit:Sinon j'ai lamentablement merdé lors de l'installation des freins. Impossible de connecter la durite (avec l'olive et tout) dans avoir de fuite.
Donc je l'ai amené chez un bouclard qu'on m'avais conseillé et qui a accepté de me le passer dans la journée de demain. On verra comment il bosse mais en tout cas niveau réactivité, souplesse et qualité de l'accueil, au top!
En plus il a directement tiqué sur l'autocollant Dedacciai Zero
Sayemone a écrit:Par contre les pneus fins en 49mm avec du gros crampon boue ne tiennent pas du tout sur le bitume sur l'angle, je me suis pris une vautre dans ma cour en faisant le con.![]()
mister zop'popol a écrit:si je peux me permettre deux conseils :
- je ferais sauter, au moins en partie, les stickers des roues pour simplifier le style et la déco
- je ferais venir deux ou trois camions de boue dans ta cour histoire d'éviter les accidents quand tu fais des tests avec des pneus cramponnés
Quoi qu'il en soit, le vélo est bien cool ! belle seconde vie pour ce cadre de bonne facture
bzhoc a écrit:c'est un régal ce genre de vélo en Bretagne en forêt! Je préfère juste les gros pneus pour ne pas me poser de question, mais ça nuit à la vivacité
canada a écrit:C’est mieux sans les stickers, assurément! Et 37 bornes avec du D+, tu as beau pas être en forme, c’est super!
bzhoc a écrit:c'est un régal ce genre de vélo en Bretagne en forêt! Je préfère juste les gros pneus pour ne pas me poser de question, mais ça nuit à la vivacité
Tu préfères aussi protéger les cadres acier en les tartinant de graisse!
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités