vvvd a écrit:Merci pour ces retours !!!
Bonne journée
canada a écrit:Tant mieux!![]()
Il est à quel endroit dans Bdx
Seb91 a écrit:J’aurais jamais cru avant ton histoire qu’on puisse avoir le moindre souci avec ce moyeux![]()
![]()
Désolé…
bombfull a écrit:Dérailleur/plateaux en ville c’est trop chiant et trop exposé en stationnement. Remonte un nexus/alfine/rolhoff en câble
sanglier a écrit:bombfull a écrit:Lorsque je pétais les rayons un par un,
bombfull a écrit:sanglier a écrit:bombfull a écrit:Lorsque je pétais les rayons un par un,
j'avais oublié cet épisode![]()
constat pour mon nexus7 ( en velotaf), 7 ans, 2 vidanges, 1 kit chaine-pignon, usage quotidien et le vélo n'est jamais sous abri : R.A.S. (hormi la fenetre plastoc translucide de la commande qui est jaune et craquelée)
Capassafond a écrit:Et pourquoi pas une transmission basique monoplateau ? Pour un utilitaire, un groupe sram NX fait parfaitement le boulot et ça ne coute rien.![]()
Parce que autant en vtt oui tu peux péter un dérailleur (branche, rochers...) mais alors en ville... sur un cargo... Je vois pas comment tu peux faire (à part une dégradation volontaire).
vvvd a écrit:Bonjour,
J'ose la question.....Vous en pensez quoi du LongTail D4 pour trnsport occasionnel d'enfants et un usage purement utilitaire ?
J'ai cru lire que le moteur dans la roue AR, bof.... Mais d'un point de vu rapport Q/P, me semble vraiment pas mal.... Et les premiers retours que j'ai lus sur FB ou autre sont plutôt positifs....
vvvd
vvvd a écrit:Bonjour,
J'ose la question.....Vous en pensez quoi du LongTail D4 pour trnsport occasionnel d'enfants et un usage purement utilitaire ?
J'ai cru lire que le moteur dans la roue AR, bof.... Mais d'un point de vu rapport Q/P, me semble vraiment pas mal.... Et les premiers retours que j'ai lus sur FB ou autre sont plutôt positifs....
vvvd
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités