Gaby Seboun a écrit:Bon bah en attendant de trouver mon bonheur, je repars sur les mêmes roues que mon gravel à savoir Duke Roadrunner 23 disc/DT350/cx ray, neuves mais à prix cassé !![]()
lilian from 68 to 40 a écrit:Gaby Seboun a écrit:Bon bah en attendant de trouver mon bonheur, je repars sur les mêmes roues que mon gravel à savoir Duke Roadrunner 23 disc/DT350/cx ray, neuves mais à prix cassé !![]()
tu connais un mec ou quoi
JM44 a écrit:Comme Gaby, j'ai dégoté une paire de canard qui courent sur la route![]()
Peu servies, très propre, le vendeur a juste oublié de me fournir le CRL(il le poste aujourd'hui)
Duke Road Runner 23disc/DT350/Sapim (arrière ligaturée), reste à commander les adaptateurs 9 mms (car le devant est prévu en 15 et arrière en 12)
polo66 a écrit:Effectivement, les cassettes VTT passent sur les CRL 10v Shimano.
Sinon la cassette Ultegra en 11-34 passe aussi sur un CRL 10v.
sts a écrit:le plus simple c'est de prendre sur lbc ou sur troc un vrai corps route dt swiss 11 vit il est inscrit dessus 11 s road et- revendre ce corps vtt au moins tu auras une vrai compatibilitée
dt 350 il me semble que c'est du "ratchet " comme les 240
Sylvert a écrit:Il te faut le kit H
polo66 a écrit:Putain j'ai mis du temps...
canada a écrit:Sylvert a écrit:Il te faut le kit H
Comme le gros rouge?
Gaby Seboun a écrit:En 3x sans frais j'espère ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités