Gaby Seboun a écrit:Ah tu l'avais pas vu venir celle-là hein ?
Le lien du reportage, à partir de 28" : Replay la Quotidienne
lilian from 68 to 40 a écrit:Heu c'est du TIG du coup
Je crois pas que ca se polit ces soudures la
Gaby Seboun a écrit:Oui de loin, les soudures ne sont pas polies ce qui peut rebuter certains. A voir en vrai.
bombfull a écrit:Gaby Seboun a écrit:Oui de loin, les soudures ne sont pas polies ce qui peut rebuter certains. A voir en vrai.
comme tu dis, parce que là, j'ai presque l'impression de voir du tig sur un basique cadre alu
C'est surprenant par rapport à ce que sort Cyfac habituellement
polo66 a écrit:Le Levacon acier que j'attends sera soudé au TIG avec soudures polies. Bon, c'est pas donné mais d'après ce que m'a dit JP c'est ce qui est le moins "traumatisant" pour les tubes.
Après, franchement, en test aveugle je défie quiconque de trouver une différence de comportement...
lilian from 68 to 40 a écrit:polo66 a écrit:Le Levacon acier que j'attends sera soudé au TIG avec soudures polies. Bon, c'est pas donné mais d'après ce que m'a dit JP c'est ce qui est le moins "traumatisant" pour les tubes.
Après, franchement, en test aveugle je défie quiconque de trouver une différence de comportement...
Je savais pas qu'on pouvait polir les soudures TIG
Je sais que le gars de 44 bikes fait des soudures quasi parfaites en TIG et c'est impressionnant
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités