Patatra a écrit:Yeah ! enfin un route valable (le scott)
lilian from 68 to 40 a écrit:Joli quand je vois les cintres j’ai mal au dos
Essayer un cintre compact c’ est l’adopter
Patatra a écrit:Le scott addict c'est une référence dans les grimpeurs , tu va t'éclater avec ça .
Le montage fait pas réver , mais une fois que tu l'aura roulé un peu , t'en voudra plus des autres , hop tu les revend pour actualiser un peu le nouveau
964boy a écrit:Jolis !
Ok 1,7kg de moins mais ça fait combien du coup ?
imassu a écrit:Patatra a écrit:Le scott addict c'est une référence dans les grimpeurs , tu va t'éclater avec ça .
Le montage fait pas réver , mais une fois que tu l'aura roulé un peu , t'en voudra plus des autres , hop tu les revend pour actualiser un peu le nouveau
Je veux bien te croire , je n'ai fais que 3 sorties avec et il va bien dans les bosses
Bin changer quoi dessus
Groupe DuraAce et roues Mavic R-Sys avec composants Rytchey wcs , c'est pas pire ...
lilian from 68 to 40 a écrit:imassu a écrit:Patatra a écrit:Le scott addict c'est une référence dans les grimpeurs , tu va t'éclater avec ça .
Je veux bien te croire , je n'ai fais que 3 sorties avec et il va bien dans les bosses
Bin changer quoi dessus
Groupe DuraAce et roues Mavic R-Sys avec composants Rytchey wcs , c'est pas pire ...
Le cintre
imassu a écrit:964boy a écrit:Jolis !
Ok 1,7kg de moins mais ça fait combien du coup ?
Merci
6,8 kg pour le Scoot
imassu a écrit:6,8 kg pour le Scoot
964boy a écrit:imassu a écrit:6,8 kg pour le Scoot
ah oui c'est très honorable.
polo66 a écrit:Un cintre compact, une paire de Speedplay et il sera roulable!
polo66 a écrit:Moi aussi à l'époque mais je les ai virées et je m'en porte mieux!
Blague à part, des pédales de route et des chaussures bien rigides ça change la vie, tout comme un cintre compact qui permet de vraiment utiliser la partie basse du cintre.
polo66 a écrit:En même temps quand tu pars rouler c'est pas pour marcher! Pour faire quelques dizaines de mètres ça passe.
polo66 a écrit:Tu ne vas pas gagner grand chose à changer le pédalier.
Tu es passé sur des pédales de route? Le gain de rendement sera radical.
polo66 a écrit:Oui, mais je te le répète, même avec un pédalier plus léger, tu ne sentiras pas une différence fondamentale, alors qu'avec les pédales, oui!
T'es têtu quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités