Shampoo a écrit:Aujourd'hui j'essaie d'être gentil.
titalain a écrit:Ben, perso, j'en ai marre d'essayer d'être quoi que ce soit!
Du coup, des fois ça passe, des fois...![]()
Heureusement que je suis l'être le plus naturellment et délicieusement bon de tout l'univers.![]()
titalain a écrit::shock:
"Forcement, ça va moins bien marcher, maintenant!"![]()
'jour!![]()
@ "shampoo"" : Ta démarche est tout à ton honneur. S'avoir s'adapter et être créatif, c'est toujours mieux que de faire ce que j'ai fait ce midi avec une cliente qui s'est pointé en braillant au téléphone, après l'heure de fermeture et - évidement - sans s'excuser ou demander si ça gêne de faire quelques courses, puis en retournant les légumes d'une main - puisque l'autre était déjà prise - et finir par demander du respect quant je lui ai fait remarquer (un peu sèchement, peut-être) que les avocats m'aime pas qu'on les manipules brutalement, avant de finit par partir - offusquée et sans rien prendre!![]()
Bref, si j'avais eu un peu plus de contrôle, j'aurais peut-être évité le clash... oupa!
Communiquer différemment, ça change tout, des fois.
bzhoc a écrit:prendre sur soi, c'est épuisant dans la durée... Pourtant, pas tellement d'autre choix quand tu bosses avec des poètes maudits, des stars incomprises et tout un tas d'adolescents attardés nombrilistes géniaux qui auraient dû avoir le prix Nobel ou la médaille Fields...
Leur dire leurs 4 vérités défoule sur le coup mais sclérose encore plus le système sur la durée...
Ca en devient un bonheur de bosser avec des gens qui ont l'esprit d'équipe et qui font juste ce qu'il faut pour que tout le monde avance, même pas super vite, dans le même sens...
sanglier a écrit:[
Bref, retrouver des gens qui sont ravis de venir le matin, qui ne râlent pas à tout va...ça soulage, je me rends compte, avec du recul que je devenais comme eux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités