Black Turtle a écrit:Ready or Not ?!?
boulie.p a écrit:Chez le voisin
canada a écrit:Wow!Ça claque!
![]()
![]()
![]()
Ça valait le coup de prendre son temps!![]()
Juste un petit bémol pour les gaines rouges, mais c’est personnel...
964boy a écrit:Idem, je trouve les gaines rouge de trop, à moins que ça rende mieux en vrai qu'en photos.
Le guidon semble très haut par rapport à la selle mais encore une fois , ça vient peut-être des photos.
Pour reste, chapeau, très chouette montage, bravo à roi.![]()
mister zop'popol a écrit:ah ouais ! chouette![]()
Les pneus et la fourche donne vraiement un super look !!
Pour les gaines, c'est peut être plus le routage / longueur que je tenterais de modifier, particulièrement celle du dérailleur avant, elle parrait un peu courte au guidon et tu peux peut être la faire mieux longer le cadre au niveau du tube de selle ? J'ai mis des petits guides je crois que le miens.
Très chouette vélo en tout cas !
bombfull a écrit:très racé, un look impérial!
( sauf les valves vertes~...)
Singlespeed maniac a écrit:Ça fait bizarre un tout-suspendu avec une potence aussi longue. J'ai perdu l'habitude...![]()
Chouette montage, super original, mais je trouve aussi que les gaines rouges sont de trop. Chacun son truc.
polo66 a écrit:Beau montage mais comme les autres, les gaines rouges, je ne suis pas fan.
Et vire moi ces entretoises sous la potence!
mister zop'popol a écrit:Je pense que la géométrie va bien avec une fourche un peu haute.
De mon côté je roule avec une Fox talas (85-125mm) et selon le type de parcours, si ça monte ou si ça descend, le vélo encaisse les différents niveaux avec bonheur. C'est un XC efficace et pas trop lourd, mais ça reste une géométrie ludique.
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités