



GaryTurner a écrit:Sortie prévue aux beaux jours

, la motivation sera plus grande
(j'espère
)
,






♫♪♪♫
GaryTurner a écrit:
les stickers du tube diagonal vont disparaitre (trop funeste à mon gout)

, pas très joyeux tout ça .

titalain a écrit:Le GT n'était pas connu pour sa grande rigidité - je m'étais un peu renseigné - malgré le triple triangle.


(la fourche du GT fait 435gr non recoupé GaryTurner a écrit:Tout dépend ce que l’on recherche , mais c'est sur sans essayer avant ou sans avis objectif , c'est la loterie .
Loterie que j'ai tenté avec ce T1 douille 44 et boitier PF30 , 1196gr le cadre nu de chez nu , du 6Al5v , du 3Al2,5v , du triple butted sur bases et haubans travaillés , bref les gars se sont sorti les doigtspour le réaliser .
Sur 3 LITESPEED différents dans les mains , 3 comportements différents mais jamais déçu ! tous font leur job , Siena , Guisallo , et T1 .


titalain a écrit:Le GT n'était pas connu pour sa grande rigidité - je m'étais un peu renseigné - malgré le triple triangle.
façon T1sl 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités