Le précédent Day One a très probablement cassé pour une raison tout autre que son utilisation. Donc pourquoi le mettre hors course ?polo66 a écrit:Je suis un peu dubitatif concernant le choix du cadre.
Tu as eu l'expérience malheureuse du précédent qui s'est cassé, pourquoi repartir sur le même?
Oui, je sais cela. J’ai déjà un peu d’expérience côté sur-mesure. Mais, j’étais assez pressé, j’avais quelques critères à respecter (voir au dessus) et je crois que je ne suis tout simplement pas prêt pour commander le cyclocross singlespeed sur-mesure dont je parle pourtant depuis 5 ans.En faisant appel à un cadreur, tu aurais pu conserver la même géométrie tout en ayant un cadre plus léger et plus solide.
Le prix s'oublie, la qualité reste!
Je ne les utilise pas.Baptiste a écrit:[...]
rien à voir mais comment fais-tu pour garder les inscriptions du bidon intacts ?
ici en 1 seule sortie je fais sauter les marquages et mon rock lobster est devenu transparent matte...
Avec chambres latex. Un vrai plus pour pouvoir abaisser la pression sans risque. Je doute que les boyaux ouverts soient compatibles tubeless.lilian from 68 to 40 a écrit:[...]
petite question sur les pneux c'est avec des chambres ou tubeless
Je ne sais pas. Je n'ai jamais roulé avec un vélo vraiment léger en course.3al2v5 a écrit:[...]
Le poids du cadre doit être un peu andicapant pour ce type de pratique
J'utilise des Michelin, soit disant limitées à 28c. Mais c'est du latex, donc c'est comme les chambres de 26" dans les pneus de 29"...canada a écrit:[...]
Tu utilises quelle marque de chambres latex? J'ai du mal à trouver des chambres pour des sections de pneus en 700 au delà du 35...
Tu as vu aussi la comm' de Genesis sur le Day One :
"Genesis has improved the resistance of the Day One to garage roofs on later models"... Tu aurais du prendre un modèle 2016...
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