Gaby Seboun a écrit:Commande ce jour d'une paire de Duke RoadRunner disc, DT350 CL et des Sapim CxRay pour relier le tout, sobre, efficace, léger, vivement dans un mois
C'est bon ça

Gaby Seboun a écrit:Commande ce jour d'une paire de Duke RoadRunner disc, DT350 CL et des Sapim CxRay pour relier le tout, sobre, efficace, léger, vivement dans un mois
polo66 a écrit:En même temps, pour faire de l'instant en gravel, je ne vois pas l'intérêt du boyau par rapport au tubeless... Surtout que je ne suis pas certain que ça existe ( je ne parle pas des boyaux de cx bien sûr).
polo66 a écrit:Encore sur route, c'est le prix d'un pneu. Les Vittoria que je monte coûtent moins de 30€ et sont très bien.
Gaby Seboun a écrit:...des axes The Robert Axle Project à la place des moches Bontrager d'origine, et des pédales Shimano A600.
Capassafond a écrit:Tu as monté les pneus en tubeless ?
Je cherche des pneus polyvalents pour remplacer mes schwalbe rara en 33mm qui scotchent un peu sur route et qu'il est impossible de monter en tubeless. Le G one m'a l'air très roulant, j'ai peur qu'en TT ça soit très limite ? Et sur la route ça file bien par rapport à un slick en 25 ou c'est bof bof ?
Merci !
imassu a écrit:Le Maxxis Rambler devrait correspondre à ce que tu recherches : léger , montage en tubeless assez accrocheur sans être pénalisant sur la route
Bixente a écrit:imassu a écrit:Le Maxxis Rambler devrait correspondre à ce que tu recherches : léger , montage en tubeless assez accrocheur sans être pénalisant sur la route
C'est presque du prosélytisme que tu fais Imassu avec le Rambler, t'es commissionné ?![]()
J'en ai pris une paire, je n'ai pas encore assez de recul, ni même trop de point de comparaison avec d'autres modèles, pour le moment il me permet de rouler.
Capassafond a écrit:Tu as monté les pneus en tubeless ?
Je cherche des pneus polyvalents pour remplacer mes schwalbe rara en 33mm qui scotchent un peu sur route et qu'il est impossible de monter en tubeless. Le G one m'a l'air très roulant, j'ai peur qu'en TT ça soit très limite ? Et sur la route ça file bien par rapport à un slick en 25 ou c'est bof bof ?
Merci !
Gaby Seboun a écrit:Je ne vois le Gravelking (normal et SK) qu'en tubetype on peut le monter en tubeless comme ça ou pas ?
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités