Pour l'instant, les seules choses définitives sont les roues, le cadre, et le bloc moteur.
Personne n'a installé ce bloc sur un LTS de petite taille, mais je vais tenter le coup, d'une part parce que sinon je ne sais pas quoi faire de ce cadre, et d'autre part car ça fera une machine super compacte.
Donc semaine prochaine je vais passer voir un usineur pour revoir les fixations moteur.
Une fois fixé le moteur, je verrai pour l'upgrader, et surtout monter une transmission sur le pédalier.
Il est possible que le pot soit définitif en revanche, il est discret à souhait, surtout lorsqu'il sera plaqué contre le tube diagonal du cadre.
Et j'aimerai un réservoir qui se confonde avec le tube supérieur du cadre, car la verrue fournie avec le moteur fait vraiment trop rétro.
Si je ne trouve pas dans le commerce, je verrai avec un pote soudeur..
Niveau partie-cycle, il faudra que je trouve une fourche double Té sympa.
Parce que ça a beau un projet déconne, ça doit rester du Mofofo-style !