provencal a écrit:Je ne jouerai pas trop avec les freins....
Un disque de 380mm de diamètre ça fait un sacré couple de cisaillement sur l' étoile. Y'a intérêt à ce qu' elle soit bien dimensionnée sous peine de la voir exploser au premier freinage.
gyom193 a écrit:Ça ne m'étonne ^pas que ça intéresse du monde.
Faut dire que si déjà le projet de départ était déjà couillu, les modifs que tu y apportes le sont tout autant. Résultat: un vélo qui sort vraiment de l'ordinaire!
Mofofo a écrit:Moi je m'en sers comme tel, et j'essaie de l'améliorer dans ce sens, en l'allégeant au max.
Mais il est vrai que l'on peut aussi laisser faire le moteur et s'en servir comme d'une mobylette. Perso, j'ai plus l'age..
En tous cas ça faisait plaisir au festival, pour une fois les questions qui venaient étaient seulement technique, on ne m'a pas saoulé avec le prix...
Mofofo a écrit:Ma réponse habituelle :
"le prix c'est comme le look : à mi-chemin entre un vélo et une moto"
polo66 a écrit:Mofofo a écrit:Ma réponse habituelle :
"le prix c'est comme le look : à mi-chemin entre un vélo et une moto"
Sauf qu'aujourd'hui un vélo coûte plus cher qu'une moto!
lilian from 68 to 40 a écrit:polo66 a écrit:Mofofo a écrit:Ma réponse habituelle :
"le prix c'est comme le look : à mi-chemin entre un vélo et une moto"
Sauf qu'aujourd'hui un vélo coûte plus cher qu'une moto!
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