Seb91 a écrit:Pas sur qu'un cadre sur mesure soit moins cher que certains modèles que tu proposes dans ta liste, non ?
Difficile que le choix d'un vélo de route. Parfois j'ai l'impression que c'est plus compliqué que de choisir un VTT !
3al2v5 a écrit:Je reprends le post
Un de ces deux cadres pourrait rentrer dans mon budget
Au programme : Sortie du week-end et ballade sur plusieurs jours.
Par contre question poids
Quelqu'un aurait des infos je n'ai rien trouvé ?
- Genesis Equilibrium en taille L
- Kona Honky Tonk en taille 58
3al2v5 a écrit:Je reprends le post
Un de ces deux cadres pourrait rentrer dans mon budget
Au programme : Sortie du week-end et ballade sur plusieurs jours.
Par contre question poids
Quelqu'un aurait des infos je n'ai rien trouvé ?
- Genesis Equilibrium en taille L
- Kona Honky Tonk en taille 58
3al2v5 a écrit:Je reprends le post
Un de ces deux cadres pourrait rentrer dans mon budget
Au programme : Sortie du week-end et ballade sur plusieurs jours.
Par contre question poids
Quelqu'un aurait des infos je n'ai rien trouvé ?
- Genesis Equilibrium en taille L
- Kona Honky Tonk en taille 58
lilian from 68 to 40 a écrit:Octane One KODE plustot un gravel d'ailleurs tu aurais pu mettre le Sobre Versatile aussi utilisable en "route"
Singlespeed maniac a écrit:Le marché a beaucoup grossi avec les vélos ou cadres orientés gravel, tous utilisables en route. Mais on est quand même loin de la définition du sujet (cyclosportif).
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