mister zop'popol a écrit:J'ai commencé à en utiliser un pour la SSWC en irlande il y a qq années.
Pour mon programme d'entrainement dédiè à cette course, et pour les échauffements préparatif aux courses FFC que je m'étais contraint de faire sur cette période. C'était bien, autant sur le point technique que tactique. J'avais un opté pour un Power Trainer Wahoo KICKR histoire de mettre toutes les chances de mon côté. J'arrivais à me motiver pour faire une séance de 3h tous les matins. J'ai vraiment gagné en vitesse et en endurance. Mais au bout de quelques mois, les batteries de mon VAE ont commencées à faiblir... Du coup, je me suis mis à boire du vin blanc ou de la bière, tous les matins pendant 2h.
Au final, je ne cours plus les SSWC ni courses de la FFC, mais sur un Gogo Hellcross, je passe un paquet de monde au bière stop.
(ok ok je , je vais boire une bière)
Tu avais déjà largement commencé, avoue...mister zop'popol a écrit:
mister zop'popol a écrit:J'ai commencé à en utiliser un pour la SSWC en irlande il y a qq années.
Pour mon programme d'entrainement dédiè à cette course, et pour les échauffements préparatif aux courses FFC que je m'étais contraint de faire sur cette période. C'était bien, autant sur le point technique que tactique. J'avais un opté pour un Power Trainer Wahoo KICKR histoire de mettre toutes les chances de mon côté. J'arrivais à me motiver pour faire une séance de 3h tous les matins. J'ai vraiment gagné en vitesse et en endurance. Mais au bout de quelques mois, les batteries de mon VAE ont commencées à faiblir... Du coup, je me suis mis à boire du vin blanc ou de la bière, tous les matins pendant 2h.
Au final, je ne cours plus les SSWC ni courses de la FFC, mais sur un Gogo Hellcross, je passe un paquet de monde au bière stop.
lilian from 68 to 40 a écrit:Sinon il faut acheter de bonnes loupiotes pour rouler by night mais il faut vraiment être motivé.
Shampoo a écrit:Je ne fais que des exercices sur le Home Trainer.
Avec 15 minutes d'échauffement devant, 10 minutes de récup derrière, je ne vois pas le temps passer.
Et j'aime pas regarder de films
Par contre j'ai que des modèles bas de gamme et ça fait du bruit et ça finit par lâcher...
964boy a écrit:Je pense partir sur un Tacx Bushido ou Vortex, je cogite encore quelques jours...
canada a écrit:Je partage mon expérience de Home Traineur : Ça consiste à se traîner de pièce en pièce dans la maison, avec au choix de la bière, des cahouettes ou du chocolat, si possible en Jogging pour conserver l'aspect sportif de l'exercice...
sanglier a écrit:c'est quoi vos exercices???
gyom193 a écrit:Je vais peut-être dire une connerie, mais si c'est si chiant que ça le HT, pourquoi ne pas remplacer par une grosse heure et demie de Compex devant un film?
J'ai eu fait ça du temps où je roulais en Klüb, et si c'est vrai que ça ne remplace pas du vrai vélo, ça permet quand même de bien bosser la force les soirs d'hiver. Et la sortie du dimanche passe réellement mieux que si on ne roule pas de la semaine, garanti sur facture!
M'enfin a écrit:gyom193 a écrit:(...) Compex (...)
ça marche vraiment ce genre de truc ?
Branleur!je me tâte ...
Plein!... N'essaye même pas, ça ne marche pas.des choses à ne pas faire ?
mister zop'popol a écrit:J'ai commencé à en utiliser un pour la SSWC en irlande il y a qq années. [/size]
gyom193 a écrit:C'est quel modèle exactement?
Ils remanient pas mal leurs menus d'une version à l'autre...Plein!... N'essaye même pas, ça ne marche pas.des choses à ne pas faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités