bombfull a écrit:Tiens, tu t'es inscrit sur julmtb
Gravel sub 8???
Patatra a écrit:Moins de 8kg + budget limité = projet irréalisable
De plus si tu ne veux pas d'alu et que tu ne peux pas te payer de carbone ou de titane , que te reste t'il a part de l'acier a 2kg500g
Patatra a écrit:En gros tu pause un dropbar sur un cadre vtt 26
Tu pars sur quel format de roues et de pneu alors ?
bzhoc a écrit:ça répond un peu à une question que je me posais... en dehors du cintre, entre un gravel et un VTT haut de gamme acier des années 90, la différence est pas radicale non plus...
bombfull a écrit:les douilles de direction sont quand meme plus hautes sur les gravel, meme si ça se compense avec une potence plus relevée sur un vtt.
JM, tu geres comment les freins avec tes roues de 700? tu as fait retoucher le cadre? (tu remets le MacMahon en route si j'ai bien suivi)
Albike a écrit:Ca va avoir de la gueule
J'attends mon cadre , Patrice m'annonce des difficultés à avoir les tubes arrières chez Colombus en XCR...je me console en matant le vélo des autres..........
Albike a écrit:En plus elle est souple et confort, Élodie l'a sur son single..........
bzhoc a écrit:ouh, il va déchirer ce vélo je sens!
Albike a écrit:En plus elle est souple et confort, Élodie l'a sur son single..........
sanglier a écrit:Albike a écrit:En plus elle est souple et confort, Élodie l'a sur son single..........
Faut juste qu'elle ne casse pas......
Gaby Seboun a écrit:Gilles ?
canada a écrit:Ca a de la gueule en tout cas...
Le freinage, tu prévois des réhausses de v brake?
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