polo66 a écrit:La différence c'est qu'avec un gravel tu peux rouler quasi aussi vite qu'un vélo route sur route et plus vite qu'un VTT sur pistes.
Un pote pur routier (avec un très bon niveau: 14 ème scratch aux Bosses de Provence) vient de s'acheter un gravel en mulet et il est épaté du potentiel de l'engin sur route en en TT.
Un VTT sur route, c'est quand même pas terrible, même avec des pneus fins.
Non, ce qui me fait rire, c'est que l'on nous fait croire qu'i y a une différence entre un cx et un gravel!
Mais en attendant ils se gavent....
polo66 a écrit:La différence c'est qu'avec un gravel tu peux rouler quasi aussi vite qu'un vélo route sur route et plus vite qu'un VTT sur pistes.
Un pote pur routier (avec un très bon niveau: 14 ème scratch aux Bosses de Provence) vient de s'acheter un gravel en mulet et il est épaté du potentiel de l'engin sur route en en TT.
Un VTT sur route, c'est quand même pas terrible, même avec des pneus fins.
Non, ce qui me fait rire, c'est que l'on nous fait croire qu'i y a une différence entre un cx et un gravel!
imassu a écrit:C'est logique , je fais pareil . Que ce soit en VTT , Fat , ou gravel . Mon MW a un pneu de 2.1 à l'avant et 47 à l'arrière . Le Dawelo aura aussi des pneus différenciés . Et j'ai roulé comme ça avec les montages à base de VTT des années 90 modifiés .
Bixente a écrit:imassu a écrit:C'est logique , je fais pareil . Que ce soit en VTT , Fat , ou gravel . Mon MW a un pneu de 2.1 à l'avant et 47 à l'arrière . Le Dawelo aura aussi des pneus différenciés . Et j'ai roulé comme ça avec les montages à base de VTT des années 90 modifiés .
C'est logique ... pour toi et pour une minorité. J'aurais dû écrire : "la plus part des pratiquants, sauf Imassu".![]()
T'as toujours fait des montages assez atypiques, mais je ne pense pas que ce soit l’apanage de tous les abonnés de ta page FB Gravel.
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité