canada a écrit:Krutor a écrit:C'est marrant, le forum sensure automatiquement le nom de mon 24 :-0 . C'est un roi du X. Ça va mieux comme ça ?
_?
Edit : ah oui, moi aussi...
Baboujim a écrit:Bonjour à tous
Merci pour le parrainage , après ce super moment à St aubin j'ai rangé mon single speed je suis sur le chemin de Compostelle entre Séville et mérida il fait encore plus chaud ici que ds l'Anjou.
A bientot des que je retrouve du wifi
canada a écrit:Salut! On a dû se croiser : tu roulais sur quel vélo?
Black Turtle a écrit:canada a écrit:Salut! On a dû se croiser : tu roulais sur quel vélo?
Il avait un Surly 1*1. Il était en camping car avec sa dame, à côté de Frosties, Zophie Zophie' s Brother and Zophie's Sister in Law & Singlespeed Mamiac .j ' ai fait sa connaissance sur vélo vert, il y a quelques années( il m' a vendu un On One Inbred ) Je peux pas faire mieux.
canada a écrit:Black Turtle a écrit:canada a écrit:Salut! On a dû se croiser : tu roulais sur quel vélo?
Il avait un Surly 1*1. Il était en camping car avec sa dame, à côté de Frosties, Zophie Zophie' s Brother and Zophie's Sister in Law & Singlespeed Mamiac .j ' ai fait sa connaissance sur vélo vert, il y a quelques années( il m' a vendu un On One Inbred ) Je peux pas faire mieux.
Un Breton?
friends a écrit:canada a écrit:Black Turtle a écrit:canada a écrit:Salut! On a dû se croiser : tu roulais sur quel vélo?
Un Breton?
Oui, je l'ai rencontré en Irlande lors de la SSEC. Tu devais être à l'école avec lui il a 65 ans avec de l experience...
friends a écrit:canada a écrit:Black Turtle a écrit:canada a écrit:Salut! On a dû se croiser : tu roulais sur quel vélo?
Un Breton?
Oui, je l'ai rencontré en Irlande lors de la SSEC. Tu devais être à l'école avec lui il a 65 ans avec de l experience...
canada a écrit:friends a écrit:canada a écrit:Black Turtle a écrit:canada a écrit:Salut! On a dû se croiser : tu roulais sur quel vélo?
Un Breton?
Connaud!
Fernand Naudin a écrit:C'est Julien le surfer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités