


Elle a ete remontee depuis ce test, la elle etait trop basse et touchait la loupiotte arriere.
. Les TRP prennent vraiment BEAUCOUP moins de place que les BB7 !



boulie.p a écrit:tes gardes boues c'est quoi?


lilian from 68 to 40 a écrit:Sympathique le titane quand même![]()
Petite question sur ta pochette de potence
Vu comme tu l'a monté tu ne peux rien choper en roulant


boulie.p a écrit:tes gardes boues c'est quoi?
Ca me permettrait d'ecarter un peu l'etrier du rayonnage.Fernand Naudin a écrit:Modèle Oris ?
Je suis passe sur le pont de normandie. Jusque la tout c'etait bien passe
En arrivant de la vallee de la risles les velos doivent faire un bon detour pour monter sur le pont (je n'ai meme pas compris pourquoi ..)
. Ensuite la piste cyclable est etroite avec les camions qui doublent a fond les manettes. Et pour finir, une fois le pont de normandie passe, il ne semblait pas possible de continuer de traverser l'estuaire par le second pont. Donc je me suis tape la traversee de la zone portuaire qui est une immense ligne droite de 10km avec des camions toutes les minutes qui passaient presque sans s'ecarter 
olivier78 a écrit:Les rayons de ma roue PW/open pro frottent sur l'etrier de frein. Ca sent la grosse bidouille en perspective cette affaire![]()
Intercaler des rondelles entre un disque et le moyeu c'est risque ?Ca me permettrait d'ecarter un peu l'etrier du rayonnage.



olivier78 a écrit:Ce we j'ai fait un petit tour pour aller voir la mer au havreJe suis passe sur le pont de normandie. Jusque la tout c'etait bien passe
En arrivant de la vallee de la risles les velos doivent faire un bon detour pour monter sur le pont (je n'ai meme pas compris pourquoi ..)
. Ensuite la piste cyclable est etroite avec les camions qui doublent a fond les manettes. Et pour finir, une fois le pont de normandie passe, il ne semblait pas possible de continuer de traverser l'estuaire par le second pont. Donc je me suis tape la traversee de la zone portuaire qui est une immense ligne droite de 10km avec des camions toutes les minutes qui passaient presque sans s'ecarter
La prochaine fois je traverserai la seine plus tot !
Mais la prochaine fois je compte bien traverser plus tot et monter plus haut dans le pays de caux pour approcher le havre. 
j y suis repassé il y a peu en voiture, mais ça a bien changé depuis le temps ou j'y passais en ligne de car...


Mais en descente on a l'impression de rouler plus vite a cause du plus grand nombre d'engagements 
La j'ai une longueur de bases qui permet theoriquement de monter mon braquet sans tendeur. Mais en pratique, avec les chaines neuves les bases sont juste trop longues (donc demi-maillon + tendeur, beurk !), et avec les chaines "usees" elles sont trop courtes (ca saute ...). Bref c'est pas top sauf quand la chaine est usee "juste comme il faut"
. J'ai essaye l'excentrique trickstuff et je n'ai pas ete convaincu non plus. Avec le moyeu WI excentrique, le freinage disque doit etre une vraie misere a regler, donc ca ne me conviendra pas.
olivier78 a écrit:J'en ai marre des tendeurs et des excentriquesLa j'ai une longueur de bases qui permet theoriquement de monter mon braquet sans tendeur. Mais en pratique, avec les chaines neuves les bases sont juste trop longues (donc demi-maillon + tendeur, beurk !), et avec les chaines "usees" elles sont trop courtes (ca saute ...). Bref c'est pas top sauf quand la chaine est usee "juste comme il faut"
. J'ai essaye l'excentrique trickstuff et je n'ai pas ete convaincu non plus. Avec le moyeu WI excentrique, le freinage disque doit etre une vraie misere a regler, donc ca ne me conviendra pas.
Bilan, j'aimerais bien le meme cadre avec des pattes reglables comme celles des kona, et curve propose ce genre de patte. Ca sent la betise ...

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