radgab a écrit:...quasi sûr qu'au niveau du pedalier ca merdouille grave, a moins que ton B2P du GT thermoplast soit en 83mm minimum...
radgab a écrit:C'est aussi ce que j'imaginais.
le 73mm reste un grand classic sur un VTT contemporain.
La Salamandre d'Imassu est en 83mm ( a confirmer) et il peut passer qques pignons les plus a droite donc pas supew'abouti.
en FAT, le 100mm semble faire l'unanimitée.
Je ne suis pas "satisfait" de mon B2P en 132mm ( specifique ICT), trop peu standard.
radgab a écrit:Souviens toi, ce petit cadreur joufflu qui t'a mijotté un cadre et fourche aux petits oignons, selon ton cahier des charges, a une époque ou Victoire cycles ne connaissait même pas la signification du mot FATbike...
Fernand Naudin a écrit:La chaine va toucher le pneu surtout.
radgab a écrit:Grace a VTT loisir Soort hossegor on a pu tester le Mondraker Panzer avec la Miss.
Cherchez pas, les tong's c'est polyvalent.
malgré sa petite mine, ma surfeuse etait comblée.
cintre XXL (750mm !!!), comme les condom.
la géometrie "forward" tres allongée passe bien.
Selle Mondraker qui n'irrite pas.
Ces pneus Kenda n'avaient pas de defauts, a l'inverse de celui que j'ai acheté.
Mais je suis étonné que l'avant et l'arriere se montent dans le meme sens.
je serais d'avis que l'empreinte 'chevron' soit inversée pr qu'il agisse comme un entonnoir en propulsion.
Car dans ce sens en monte arr, il est optimisé pr le freinage.
18km de periple avec 8km de sable presque vierge.
j'aurais bien une photo de la miss qui pose topless a joindre mais je ne voudrais pas irriter l'equipe de modération.
imassu a écrit:La Salamandre d'Imassu ...
La quoi d'Imassu![]()
imassu a écrit:radgab a écrit:Souviens toi, ce petit cadreur joufflu qui t'a mijotté un cadre et fourche aux petits oignons, selon ton cahier des charges, a une époque ou Victoire cycles ne connaissait même pas la signification du mot FATbike...
J'aime pas : les petits
les joufflus
les petits oignons
le style : c'était mieux avant
De quoi tu me parles déjà![]()
radgab a écrit:posté sur Velovert.
Karlus a mis exactement 7minutes a supprimer la photo.
il vieillit...
Yann a écrit:imassu a écrit:La Salamandre d'Imassu ...
La quoi d'Imassu
imassu a écrit:radgab a écrit:Souviens toi, ce petit cadreur joufflu qui t'a mijotté un cadre et fourche aux petits oignons, selon ton cahier des charges, a une époque ou Victoire cycles ne connaissait même pas la signification du mot FATbike...
J'aime pas : les petits
les joufflus
les petits oignons
le style : c'était mieux avant
De quoi tu me parles déjà![]()
Tu sais que tu es autorisé à la mettre dans un carton et à écrire mon adresse dessus. Elle est encore inscrite au registre des immobilisations de Salamandre en tant que modèle mis gracieusement à disposition pour représentation de la marque. Et vu la représentation que tu fais de Salamandre depuis déjà pas mal de temps, ça me semblerait sensiblement plus cohérent...
Mofofo a écrit:Fernand Naudin a écrit:La chaine va toucher le pneu surtout.
Vu l'ampleur des modifications à faire sur le cadre, on peut imaginer rapporter des prolongateurs de boitier, quitte à monter un boitier en press-fit..
Mofofo a écrit:
je vous fais un photo-montage dès que possible...
imassu a écrit:Mofofo a écrit:
je vous fais un photo-montage dès que possible...
Non![]()
![]()
radgab a écrit:trop bas, en mode SAG avec les pneus migonflés, les pedales touchent...
Hé oui, pas simple de concevoir.
radgab a écrit:j'aurais bien une photo de la miss qui pose topless a joindre mais je ne voudrais pas irriter l'equipe de modération.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités