ladatura a écrit:Sympa la balade
ouaip, je me suis bien amusé.
et le fat donne l'occasion de discuter avec plein de gens.
tom4
ladatura a écrit:Sympa la balade
Chr1st0phe a écrit:Je confirme,le fat aime bien les cailloux de Bretagne![]()
Jolie vidéo, tu étais seul pour la faire?
Fernand Naudin a écrit:Le fat, c'est plus malouin
tom4 a écrit:Fernand Naudin a écrit:Le fat, c'est plus malouin
oh mon dieu ! toi, t'es mon héro du soir
j'adore
et merci aux autres, content que ça vous plaise
tom4
GoldenG a écrit:5h de fat & Bigfat à Villard de Lans (histoire de se détendre et se reposer entre 2 sessions ski).
Essai d'un FatBoy 4.6 avec pneus Ground Control puis d'un Kona Wo 2014 en 3.8.
Slalom improvisé en sous bois parmi les Faucheux, qui a dit que le fat n'était mas maniable![]()
A nuancer, la neige de mois de mars, aussi variée quelle soit, du tassé au poudreux en passant par la traffolée et la gorgée d'eau ne permet pas d'évoluer facilement (sur le plat);
Mais permet en revanche d'évoluer dans des décors assez inédits à vélo, c'était beau (moins adapté et polyvalent que le ski de rando ceci dit en ballade forêt). En revanche sur terre, roche et racines (sec et mouillé) ça a l'air démoniaque.
Petit bémol le parc Fatbike à Villard devrait se limiter dans un premier temps à la saison hivernale. Les loueurs redoutent l'usage des Fat sur les pistes DH et Enduro et la casse/usure occasionnée. Ils se sont déjà fait embarquer des fat dans les oeufs direction les pistes de ski![]()
Attention, sur certains sentiers enneigés, la chute arrive vite quand on met pied à terre... et que l'on s'enfonce de 50 à 60cm (j'ai du y laisser une c***lle sur le top tube)sos gaïa a écrit:C'est vrai que 28€ c'est pas donné, surtout pour se prendre des averses orageuses sur le coin du casque..
T'inquiète, finalement les averses orageuses ont les a pas eu![]()
28€ amortis pleinement au final (4 boucles cumulées Côte2000/Corrençon/Le Clariant/Tour du Lauzet/Villard de Lans/Côte2000.
provencal a écrit:Techniquement très facile à réaliser par un artisan cadreur compte tenu des points "d'accroche" existants sur le cadre
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité