Nous sommes le 28 Mar 2024 17:03

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

nouvelles rubriques ?

Règles, astuces, remarques, bugs ... tout sur le forum.
 
Messages: 274
Inscription: 05 Oct 2014 09:32

nouvelles rubriques ?

Message par Onechou » 23 Fév 2015 17:10

voila voila cela fait déjà plusieurs semaines que ça me trotte dans la tête ](*,) #-o

je me disais que deux petites rubrique pourrai être intéressante pour la vie du forum, vous allez me dire ce que vous en pensez.

rubrique "casse" :
on exposerai ici toutes nos pieces cassé, avec photo, ce qui peut être assez simpa à regarder pour se distraire et se detendre entre 19h30 et 19h45 avant de passé a table :D mais aussi pour en discuter et trouver des solutions et réparation ...
----- materiel à éviter
-------- comment réparer
----------- entraide,fabrication de pieces..

et la deuxième rubrique serai une rubrique "echange"
beaucoup me diront:
tu a la rubrique vente matos dans perso, je leur dit oui , mais comme toute rubrique vente il y a beaucoup d'annonces et le fait d'avoir une rubrique propre aux échange pourrai etre plus visible et simpa et vivant
je prend mon exemple j'ai plein de pieces vintage , plus ou moins rare que je ne veux pas mettre en vente (pour diverses raisons..) mais qui pourraient être sujet aux échanges si des membres me proposais des truc simpa qui conviendrai mieux a mes montages .....

 
Messages: 2559
Inscription: 14 Fév 2006 09:24

Re: nouvelles rubriques ?

Message par Gybe » 07 Mar 2015 19:20

:-k ... pour la rubrique Casse, faut que j'y réfléchisse. Pourquoi pas. Mais pas facile à caler dans la structure d'organisation du forum.

Concernant les échanges, l'idée n'est pas mauvaise mais vu qu'on a séparé les types de recherche de matos par "origine" (Ebay / Perso / Web+Shop ...), difficile de caser les échanges en dehors de perso.
Une alternative peut tout simplement d'ajouter un "tag" manuellement lors de la création de l'annonce :
[A vendre] si c'est une vente (qui devient [Vendu] quand la vente est effectuée)
[Echange] pour les échanges
[Donne] si c'est une proposition de "don" ...
:-k
n := n+1 ... ou n+2

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17541
Inscription: 24 Jan 2007 16:57

Re: nouvelles rubriques ?

Message par Fernand Naudin » 09 Mar 2015 08:12

phpBB [video]
Fighting for peace is like fucking for virginity


Retourner vers A propos du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ShakaVTT et 0 invités