ladatura a écrit:Article comment dire …ICI
tom4 a écrit:ladatura a écrit:Article comment dire …ICI
mouais
le type essaye un fat dans un usage pas vraiment fait pour, et en déduis que c'est tout naze.
bof pour le coup.
tom4
ps: mais les photos sont pas mal
imassu a écrit:Bin non c'est le Fat qu'il a en test qui est nul
radgab a écrit:vous etes médisant.
tester un FAT dans la neige n'est pas si inopportun.
tom4 a écrit:radgab a écrit:vous etes médisant.
tester un FAT dans la neige n'est pas si inopportun.
non
mais le tester ensuite sur une piste de DH, et le comparer à un bike de DH, c'est pas très objectif
tom4
Yann a écrit:Sauf que pour eux les chronos c'est sur terrain descendant avec remontées mécaniques.
Yann a écrit:On peut claquer un chrono en fat sur un parcours de XC cassant.
radgab a écrit:Et non, l'inverse n'est pas possible, qui peut prétendre skyder sur un Vagabonde? Primus? Freddeb?
radgab a écrit:Grace a un lien d'Imassu sur Fessbuk, j'ai pu decouvrir Moonmen.
http://www.moonmenbikes.com/new-page/
Sur ce modele, ils ont intégrés des tendeurs dans les bases.
Ingénieux.
Des tetons (généralement employés pr faire passer une courroie) en haut des haubans permettent de désolidariser le triangle arr.
OK
ma question:
Ils jouent sur l'elasticité du materiau pr s'accomoder de la longueur des bases?
y'a pas risque de rupture au niveau des haubans (tetons?)
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