radgab a écrit:imassu a écrit:Il fait un petit régime avant de passer chez le peintre ...
un passage sous presse?
Non réduction de...

sanglier a écrit:Reportage ce matin sur france info, victoire cycle va fabriquer un velo pour un chausseur de luxe, francais....6000 à 7000€, j ai bien aimé le discours du gars![]()
olivier976 a écrit:sanglier a écrit:Reportage ce matin sur france info, victoire cycle va fabriquer un velo pour un chausseur de luxe, francais....6000 à 7000€, j ai bien aimé le discours du gars![]()
je voudrais pas faire le rabat-joie, mais qu'est ce qu'il amène qui justifie 6-7000€? des jantes en bois? un staïïle "mode" et puis? hormis une belle couche de marketing....
quelle recherche, quelles choix techniques ou technologiques radicalement différents? quelle prise de risque esthétique ou technique?
car un cadre en acier cr-mo ou inox, et le polissage des cordons de soudure, y'en a d'autre qui font ça pour 2x moins cher, il faut le savoir![]()
alors, certes, c'est beau... ok... ils bossent surement très bien, ok...
mais je ne saisis pas trop l'engouement général (s'il y en a un!)
![]()
j'ai pas trouvé de thread dédié victoire ou le vélo berlutti en particulier, ce qui explique ce post ici. mais promis plus de HS
imassu a écrit:olivier976 a écrit:sanglier a écrit:Reportage ce matin sur france info, victoire cycle va fabriquer un velo pour un chausseur de luxe, francais....6000 à 7000€, j ai bien aimé le discours du gars![]()
je voudrais pas faire le rabat-joie, mais qu'est ce qu'il amène qui justifie 6-7000€? des jantes en bois? un staïïle "mode" et puis? hormis une belle couche de marketing....
quelle recherche, quelles choix techniques ou technologiques radicalement différents? quelle prise de risque esthétique ou technique?
car un cadre en acier cr-mo ou inox, et le polissage des cordons de soudure, y'en a d'autre qui font ça pour 2x moins cher, il faut le savoir![]()
![]()
j'ai pas trouvé de thread dédié victoire ou le vélo berlutti en particulier, ce qui explique ce post ici. mais promis plus de HS
Hello Olivier976
Je crois qu'il y a méprise![]()
6000 Euros c'est le prix de certaines paires de chaussures sur mesure de chez Berluti ...et pas le prix du vélo
olivier976 a écrit:imassu a écrit:olivier976 a écrit:sanglier a écrit:Reportage ce matin sur france info, victoire cycle va fabriquer un velo pour un chausseur de luxe, francais....6000 à 7000€, j ai bien aimé le discours du gars![]()
![]()
Hello Olivier976
Je crois qu'il y a méprise![]()
6000 Euros c'est le prix de certaines paires de chaussures sur mesure de chez Berluti ...et pas le prix du vélo
mea culpa
radgab a écrit:Ca y est, le velo est verni?
monté?
rodé...
A vendre ?!?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités