Fernand Naudin a écrit:Et ça, c'est du roti de veau ?
bzhoc a écrit:Fernand Naudin a écrit:Et ça, c'est du roti de veau ?
ça fait un peu centre Pompidou si on regarde le nombre de tubes...
carribou87 a écrit:Dans tous les cas, on ne peut t'interdire l'accès a telle ou telle partie de chemin, entretenue ou non... la montagne est libre d'accès, ce que font payer les stations, c'est l'accès aux remontées (ça c'est normal), en dehors, ils ne peuvent rien exiger de quelqu'un qui est sur leur domaine... et ça c'est la loi.
Un gars d'une station me l'a expliqué cet hiver quand j'ai demandé si je pouvais rouler sur les pistes de descente et de fond, la seule réponse a été, la loi dit qu'une station ne peut pas faire payer l'accès à la montagne, mais uniquement l'accès à ses remontées...
CQFD
rubike a écrit:il ne faut hésiter je trouve à se mettre en danseuse, avec un braquet un peu "gros" pour avoir une adhérence au top dans des raidillons plus prononcés.
rubike a écrit:Du coup, je me tate pour le peser en SS.
rubike a écrit:Bon, très bon retour sur le snowshoe testé -enfin-réellement ce jour sur une sortie de 30 bornes en forêt, encore boueuse mais en cours de séchage[...]Je vais continuer à rouler avec, on va voir ce que ça donne avec le séchage du terrain dans les semaines à venir.
L'engin (monté à l'époque avec le BFL à l'arrière) :
canada a écrit:Beau montage, comme toujours!![]()
J'essayerai bien ce type de vélo, mais je me demande encore ce que ça donne dans nos contrées bouheuses...
Seb91 a écrit:Pour la glisse je préfère le snowboard
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités