Mofofo a écrit:Le truc que je pige pas, c'est qu'il faut 2 vis pour serrer la patte de dérailleur, alors que sur tous les adaptateurs que je trouve (comme le Problem Solver ci-dessus), il n'y a qu'un seul trou taraudé ?!..
Pour info, j'ai solutionné mon problème avec 2 colliers de chez CRC, comme ça :
Bon, nouvelle question à la con, je suis sûr que vous allez tous me donner votre avis, mais si c'est possible d'avoir du concret, je préférerai !
Est-il possible de monter des étriers de frein hydrauliques Magura HS33 (freins à patin) avec des leviers pour disque de frein d'une autre marque ?
Bien évidement, ce sont des leviers à huile minérale, comme les étriers.
Ce qui me perturbe, c'est que les Magura HS sont en circuit fermé, et les leviers que je souhaite installer sont à circuit ouvert, ça pose problème ???
Et aussi, j'ai lu que les pistons Magura ont un diamètre de 14mm, alors que j'ignore de connaitre (!) le diamètre de piston de mes leviers KCNC :
Je précise que je ne recherche pas l'efficacité pure (vous connaissez mes montages !
), mais bon, si ça pouvait freiner un petit peu, ça serait quand même pas mal...
Merci d'avance !