lilian from 68 to 40 a écrit:le Honzo a deux pb son poids et le fait qu'on ne peut pas mettre un derr av (à moins de faire une bidouille comme le grand)
donc si tu arrives à gommer les deux choses pour le reste c'est de la balle
Shampoo a écrit:Pour la dispo, les petites marques ne s'en tirent pas plus mal que les grandes en plus.
Shampoo a écrit:Sinon je partirais sur un cadre standard qui peut prendre du gros pneu avec une douille assez grande pour y mettre une correction d'angle. Ça permet de garder un vélo léger et d'avoir une géométrie agressive.
polo66 a écrit:Franchement, partir d'un Honzo et changer presque toutes les pièces pour l'alléger sera plus coûteux que partir d'un cadre nu genre Canfield ou Transition.
edelbikes a écrit:Au niveau transmission, le 28x36 en 29", dans le Brianconnais ca me parait tres chaud... Meme sur piste roulante le petit plateau de 20 ou 22 est appreciable dans ces coins la...
canada a écrit:Et Madame, elle en pense quoi?
canada a écrit:J'ai l'impression que t'as encore trouvé une excuse pour te monter une nouveau vélo...
Seb91 a écrit:Chez Canyon les 29" ont tous un angle de 70° et pas 72. Y'a plein de choix à tous les prix.
Shampoo a écrit:Mon Unit aussi est à 70°. Sur la dernière version avec un petit Works components t'es à 68°.
Stock il me permet déjà de coller au cul du specialized enduro d'un collègue de boulot dans les Monts d'Or alors avec une fourche et un angle plus couché ça doit être juste le bonheur.
Par contre le confort de l'acier je le cherche encore
Black Turtle a écrit:Titane quel qu'il soit : on va oublier
le On One 456 TI tout XT, il est pas chère quand même, et encore moins en X9
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
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