Grosse connerie ou pas grosse connerie...?

En même temps c'est pas cher...
boude a écrit:Tu as le cadre acier ROVE de 2013 disponible
Egalement le Major Jake de 2012 et de 2013 est disponible.
Shampoo a écrit:Capassafond a écrit:un peu dans l'esprit du nouveau Spé de Waou, sobre mais super efficace je pense
Efficace, j'en doute pas.
Sobre, j'hésite encore
Tu peux regarder chez Traitor et Surly aussi.
emde a écrit:Disque et électrique, le rêve !![]()
Capassafond a écrit:Mouaiffff...
Pas trop fana, en général les cadres font très très basiques (comme le on-one dirty disco par ex).
T'as des modèles un peu plus sexys et abordables ?
Capassafond a écrit:Bon je pense que je vais rester sur mon idée initiale, garder le cadre pour tester le montage, finir mes roues et on verra le changement de cadre plus tard.
toutafé d'accord...frosties a écrit:Capassafond a écrit:Mouaiffff...
Pas trop fana, en général les cadres font très très basiques (comme le on-one dirty disco par ex).
Entre le spé du dessus, et un carbone chinois repeint flashy, pour moi ça se vaut.
Les carbones tous noirs sont vraiment discrets limite tristes, mais la forme n'a rien a envier au spé, avec une bonne couleur je pense que ça peut le faire.
frosties a écrit:Capassafond a écrit:Mouaiffff...
Entre le spé du dessus, et un carbone chinois repeint flashy, pour moi ça se vaut.
Les carbones tous noirs sont vraiment discrets limite tristes, mais la forme n'a rien a envier au spé, avec une bonne couleur je pense que ça peut le faire.
Singlespeed maniac a écrit:Capassafond a écrit:Bon je pense que je vais rester sur mon idée initiale, garder le cadre pour tester le montage, finir mes roues et on verra le changement de cadre plus tard.
Voilà, comme ça le changement de cadre sera pile poil pour Noël.
cchris2lou a écrit:un Kinesis , l ensemble cadre fourche pour £450 .
sinon , tu mets une fourche disque , un bon frein avant c est souvent suffisant .
frosties a écrit:cchris2lou a écrit:un Kinesis , l ensemble cadre fourche pour £450 .
sinon , tu mets une fourche disque , un bon frein avant c est souvent suffisant .
Je viens d'aller jeter un oeil.
Sur la page d'accueil, il n'y a QUE des cx et du "gravel".![]()
Vous avez dit tendance ?![]()
(n'empêche que les photos sont belles)
Capassafond a écrit:Y'aurait quoi comme kit cadre/fourche cyclocross disque à tarif raisonnable et qui déboite un peu ?Franchement je trouve le kona jake the snake super (bonne géo, super bien posé, très bon rendement) mais il n'est pas dispo en cadre/fourche....
mosquitos a écrit:Capassafond a écrit:Y'aurait quoi comme kit cadre/fourche cyclocross disque à tarif raisonnable et qui déboite un peu ?Franchement je trouve le kona jake the snake super (bonne géo, super bien posé, très bon rendement) mais il n'est pas dispo en cadre/fourche....
Voir ICI
Capassafond a écrit:mosquitos a écrit:Capassafond a écrit:Y'aurait quoi comme kit cadre/fourche cyclocross disque à tarif raisonnable et qui déboite un peu ?Franchement je trouve le kona jake the snake super (bonne géo, super bien posé, très bon rendement) mais il n'est pas dispo en cadre/fourche....
Voir ICI
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fernand Naudin a écrit:Je viens de me renseigner : c'est a priori un shop qui démonte des vélos complets. Et je confirme qu'il n'est pas vendu en kit-cadre en Europe.
Capassafond a écrit:Bon, une partie du matos est arrivée, on va bientôt pouvoir sortir la perceuse pour commencer le montage.
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Bon, une partie du matos est arrivée, on va bientôt pouvoir sortir la perceuse pour commencer le montage.
J'ai pas compris ! C'est un nouveau cadre ou tu modifie le montage du kona ?
polo66 a écrit:Capassafond a écrit:Hihihi ça bouge tout seul c'est trop rigolo !!![]()
![]()
![]()
c'est un cadre ou un vibro que t'as acheté?
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités