boude a écrit:J'ai vu passé hier au shop, un cadre rare en petite taille avec un amorto type Boulder sans être un Boulder.
Le futur proprio montrera des photos de ce truc inconnu.
Et des pattes arrières siglées Gary Fisher !

boude a écrit:24pouces a écrit:boude a écrit:J'ai vu passé hier au shop, un cadre rare en petite taille avec un amorto type Boulder sans être un Boulder.
Le futur proprio montrera des photos de ce truc inconnu.
Et des pattes arrières siglées Gary Fisher !
pleinair37 a écrit:OK merci...![]()
Sinon, quelqu'un sait ou trouver des elastos pour cette fourche ? J'ai vu un vendeur sur Ebay aux US, mais y a t'il d'autres fournisseurs plus proche ou meilleur marché ?
pleinair37 a écrit:Hop... Arrivé direct from Poland ce matin par la poste...
Elastos rincés, mais par contre le cadre est nickel... Juste sur la base arrière droite des traces d'attaque de la chaine... Vais commander les elastos sur Ebay... C'est quoi la fourche ? Une manitou 4 ??
canada a écrit:pleinair37 a écrit:
Faut juste que je trouve le diamètre, la dureté et je commande au mettre...
Pour les mètre dans la fourche?
Oui, c'est un Marin titanium FRS... Apparemment il a trainé sur Retrobike, puis fini sur Ebay... J'ai longtemps hesité, surtout que sur une photo on avait l'impression d'un défaut sur une soudure au niveau du BdP... En fait ça devait être une ombre, car aucune fissure ou quoi que ce soit, le vendeur me l'avait certifié, mais bon...mojo ti a écrit: C'est bien un Marin team titanium FS, dans ce cas une prise de choix, la grande classe et super rare pour le coup !!!!!![]()
Pas de soucis, j'attend avec impatience ton experience...24pouces a écrit:là ça fait mal![]()
![]()
Pour les élastos, je suis en train de faire un essais de greffe d'élastomères Pace microcellulaires au comportement vraiment meilleurs, dans une manitou.
Je te tiens au courant…
Skide a écrit:Brad a écrit:Zète sur que c'est un titane???
Tiens, j ai pense a la meme chose en regardant vite fait la photo...
Mais d un cote, ce n est pas un alu. Et a ma connaissance, il n y a pas eu de version acier. Donc...
Yes... I'm sure... Test de l'aimant OK, pas un point de rouille, alors que le pivot de fourche acier lui est rouillé...Brad a écrit:Zète sur que c'est un titane???
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités