Seb91 a écrit:polo66 a écrit:Il va y avoir un enduro à Valmy cet été je crois (organisé par Mondraker).
A voir....
Tu plaisantes ? Tu connais le secteur comme ta poche. Tu vas tous les fumer !! Inscris-toi !!
polo66 a écrit:Bon, Lyrik RC2 DH 170 montée et testée vite fait: c'est beaucoup mieux! Reste à affiner les réglages.
Chagement de la potence aussi pour une Funn Enduro.
Reste plus que l'amorto et le cintre à changer et il ne restera que le cadre d'origine!
Pesé à 14,55kgs pour le moment. Ca va être dur de faire un sub 14!
polo66 a écrit:Petit mail chez Commençal tout à l'heure et réponse dans la foulée concernant un changement d'amorto.
Ils me conseillent un DHX 5 air avec les réglages suivants:
Compression : Hard
Rebound : Medium
Boostvalve : 175psi
moogli a écrit:polo66 a écrit:Petit mail chez Commençal tout à l'heure et réponse dans la foulée concernant un changement d'amorto.
Ils me conseillent un DHX 5 air avec les réglages suivants:
Compression : Hard
Rebound : Medium
Boostvalve : 175psi
c'est ce que j'ai sur le banshee, ben franchement ça mlarche bien, mais il y a trop de réglage, j'avais meme envie de le dégager pour en mettre un beaucoup plus light et simple
polo66 a écrit:moogli a écrit:polo66 a écrit:Petit mail chez Commençal tout à l'heure et réponse dans la foulée concernant un changement d'amorto.
Ils me conseillent un DHX 5 air avec les réglages suivants:
Compression : Hard
Rebound : Medium
Boostvalve : 175psi
c'est ce que j'ai sur le banshee, ben franchement ça mlarche bien, mais il y a trop de réglage, j'avais meme envie de le dégager pour en mettre un beaucoup plus light et simple
C'est pour ça que je pense partir sur un simple RP2 gros volume boost valve!
polo66 a écrit:Oui mais si je le fais préparer, je ne pense pas que la différence soit si grande.
Le VIP R est supérieur car il est "sur mesures" d'origine.
polo66 a écrit:Oui mais si je le fais préparer, je ne pense pas que la différence soit si grande.
Le VIP R est supérieur car il est "sur mesures" d'origine.
Capassafond a écrit:Non franchement ça n'a rien à voir en fabrication.
Moi aussi j'avais du mal à y croire, mais quand tu l'as en main, c'est hallucinant la sensibilité du vipr, y'a aucun frottement !!!
Capassafond a écrit:Une prépa ne changera strictement rien à ce problème.
Capassafond a écrit:Si tu ne veux pas investir dans un vipr, vise plutôt un amorto RS, y'a moins de frictions que sur les fox apparemment.
Capassafond a écrit:J'ai pas franchement pu rouler avec le vipr, en tout cas pas en vrai montagne, sur de longues descentes cassantes, mais le peu que j'ai fait me parait plutôt bon.
Capassafond a écrit:Et avec un vipr, tu peux revendre ton amorto à ressort, je parie qu'il conviendra pour toutes tes utilisations.
Fernand Naudin a écrit:polo66 a écrit:Ce vélo me fait bien progresser en tout cas.
C'est sûr, accepter de rouler sur un vélo de 14 kg, tu as fait un gros travail sur toi-même
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