Tordu du rayon a écrit:et je cherche toujours encore un Birdy (le modèle endurigide) mais y en a vraiment pas eu beaucoup de fabriqué => si jamais quelqu'un en voit un![]()
kikideparis a écrit:Tordu du rayon a écrit:et je cherche toujours encore un Birdy (le modèle endurigide) mais y en a vraiment pas eu beaucoup de fabriqué => si jamais quelqu'un en voit un![]()
willtouterrain en avait un au debut des annees 2000, puis revendu a un gars sur paris, que j'avais recroisé au détour d'une beuverie entre scooteristesje vais voir, si je peux le recontacter, on sait jamais...
pascal3 a écrit:La bonne surprise du jour![]()
En trainant sur Ebay je tombe sur une vente d'un VTT à remettre en état, je regarde le prix , il est très bas et il reste que quelques heures , le vélo à l'air équipé en Shimano et dessus on peut lire la marque , c'est un Raleigh. Alors je me dis , allez va mets une enchère et tu verras bien .
Et puis étonnement de ma part, je gagne l'enchère, je suis donc allez le récupérer cet après midi , voilà la photo :
Et là super bonne surprise , le vélo quoi qu'il en parait est en très bon état , un groupe complet Mountain LX nickel, une paire de roue moyeu Exage nickel , deux pneus neufs IRC Mythos et quand je dis neuf c'est qu'ils n'ont pas roulé du tout .
Allez va je vous dit le prix de cette petite merveille , j'ai honte.............12 €
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités