Yann a écrit:Je l'ai vue l'été dernier au Mont Lozère la Tout Terrain. Rencontre insolite de VTT entre cette remorque et mon gros gris en version VTT.
C'est clair que lorsque l'on croise des randonneurs à pied ou en VTT avec le tandem et la remorque tout le monde fait des yeux enormes
L'interêt du monobras arrière est de ne pas avoir la roue dans l'axe de l'amortisseur et éviter ainsi les projections de boues sur celui-ci
On trouve la mule à environ 550€ ce qui me paraît justifié au regard de la qualité de fabrication et de la magnifique pièce qui sert de couplage avec la tige de selle.
Au sujet du prix il est vrai que au premier abord le prix peut paraître excessif mais quand on regarde de près la qualité de fabrication est top
Malgrés que ce soit un produit de niche avec une petite production, il faut quand même payer le développement, les outils de productions, les tests pour les normes de securité, le marketting......
Et puis il faut regarder cet investissement sur du long terme.
En 3 ans avec cet remorque nous avons fait des bivouacs extraordinaire et au passage évité de payer une nuit dans hôtel ou un camping pourrit
Donc au final avec cet remorque nous passons des vacances sportives, écologique et économique. Elle est pas belle la vie ?