pour un petit singlespeed Sunn rouge
mojo ti a écrit: Et une paire de roues Cane Creek WAM
mojo ti a écrit:Petit arrivage de la semaine dernière :
Un Merlin XLM de 1998 (16 615)+ fourche Ti + TDS Ti USE + JDD C king + cintre Merlin Ti et une potence Easton EA 50 de merde. Il était à un ami qui l'avait acheté neuf à l'époque chez Vélo9 et fait modifié chez Merlin pour mettre une patte disque ...![]()
Et une paire de roues Cane Creek WAM titanium pour mettre dessus.![]()
mojo ti a écrit:Petit arrivage de la semaine dernière :
Un Merlin XLM de 1998 (16 615)+ fourche Ti + TDS Ti USE + JDD C king + cintre Merlin Ti et une potence Easton EA 50 de merde. Il était à un ami qui l'avait acheté neuf à l'époque chez Vélo9 et fait modifié chez Merlin pour mettre une patte disque ...![]()
Et une paire de roues Cane Creek WAM titanium pour mettre dessus.![]()
mojo ti a écrit:Merci pour vos retours, je dois reconnaitre que la TDS plantée comme ça c'est pas terrible, il devrais être à la bonne taille 16"25 , je visais un 17"5 , mais le top tube fait 555 mm sur le 16"25 comme sur mon Mojo en 17" ou je suis vraiment très bien et je ne pouvais pas refuser à un très bon copain de le débarasser de ça.![]()
![]()
Pour les disques, pas encore, une prochaine Bduc61
24pouces a écrit:mojo ti a écrit:Merci pour vos retours, je dois reconnaitre que la TDS plantée comme ça c'est pas terrible, il devrais être à la bonne taille 16"25 , je visais un 17"5 , mais le top tube fait 555 mm sur le 16"25 comme sur mon Mojo en 17" ou je suis vraiment très bien et je ne pouvais pas refuser à un très bon copain de le débarasser de ça.![]()
![]()
Pour les disques, pas encore, une prochaine Bduc61
Des disques sur un vélo ?
Non mais l'autre là hé ! Pourquoi pas des suspensions tant qu'on y est…
Mieux que ça ! on mets des roues plus grandes pour en faire un super VTC.
ça pourrait être une bonne idée ça, des roues plus grandes…
mojo ti a écrit:Une jante arrière de x-Max ça devient introuvable, c'était leur point faible les œillets et il n'y en à plus chez MAVIC, je bosse pour eux et je leur est fait tout retourner pour en avoir.
provencal a écrit:mojo ti a écrit:Une jante arrière de x-Max ça devient introuvable, c'était leur point faible les œillets et il n'y en à plus chez MAVIC, je bosse pour eux et je leur est fait tout retourner pour en avoir.
je vais guetter les p.a. sur le net pour trouver une autre roue arrière qui aurait la jante en pas trop mauvais état
Brad a écrit:provencal a écrit:mojo ti a écrit:Une jante arrière de x-Max ça devient introuvable, c'était leur point faible les œillets et il n'y en à plus chez MAVIC, je bosse pour eux et je leur est fait tout retourner pour en avoir.
je vais guetter les p.a. sur le net pour trouver une autre roue arrière qui aurait la jante en pas trop mauvais état
Les jantes arrières NOS sur eBay, ça tourne entre 120€ et 180€... Je le sais c'est ce que j'ai mis pour les miennes... Mais je les vends pas!!!![]()
![]()
![]()
Et pour trouver que la roue arrière, bon courage aussi!!!
Fernand Naudin a écrit:Ouais, et je t'emmerde
sts a écrit:grosso modo
une paire de xmax 1 en bon etat d occasion je peux le mettre a quel tarif ?
sts a écrit:grosso modo
une paire de xmax 1 en bon etat d occasion je peux le mettre a quel tarif ?
24pouces a écrit:entre 150 et 200 (j'ai eu mes deux paires pour 150… mais y'a un an)
provencal a écrit:Merci, j'vais quand même jeter un oeil sur ebay
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités