bread a écrit:Tout ça à cause d'un fond de jante DKT et des chambres à air dans les ZTR
olivier78 a écrit:bread a écrit:Tout ça à cause d'un fond de jante DKT et des chambres à air dans les ZTR
Fond de jante schwalbe môssieur
Et les chambres dans les ZTR, demande a shpop ce qu'il en pense
Schpop a écrit:et mince moins qui aller dire ok pour le reprendre en échange du Rajin ezt voila qu'a toi aussi il arrive des bricoles, ça va pas le faire
olivier78 a écrit:Les roues, c'est du crest/cxray/hope singlespeed. J'ai pas envie de les changer
olivier78 a écrit:olivier78 a écrit:Les roues, c'est du crest/cxray/hope singlespeed. J'ai pas envie de les changer
j'ai edite
A part gagner 100g sur le moyeu arriere et perdre en rigidite, je votre pour les garder
olivier78 a écrit:J'aimerais changer TdS. Elle est en 375mm et je suis a 1cm de la limite. J'aimerais bien du light (<200g) et solide mais je sais pas trop quoi regarder (carbone ?)
olivier78 a écrit:C'est un velo qui fait tout : de la sortie avec les gamins, de la piste de DH l'ete, du XC en mode vomito, du fontainebleau ...
Capassafond a écrit:Oui il fait de tout mais toi comment tu veux l'orienter ?
Shampoo a écrit:J'adore ce vélo
olive a écrit:PS : si tu envisages un régime DUCAN rapide et efficace, sur les freins t'as un paquet à gagner, et aussi un bon kilo sur la fourche
pour info le mien avec la NINER et 9 vitesses en 19p est sous les 10 kg
olivier78 a écrit:La fourche carbone j'y ai pense, il y a celle de ladatura qui pourrait coller. La niner me fait quand meme un peu peur point de vue confort. Et si je prends une salsa neuve, ca sera surement la fargo 29" avec les inserts de PB avant.
pascal77 a écrit:olivier78 a écrit:La fourche carbone j'y ai pense, il y a celle de ladatura qui pourrait coller. La niner me fait quand meme un peu peur point de vue confort. Et si je prends une salsa neuve, ca sera surement la fargo 29" avec les inserts de PB avant.
Les fourches en plastoc sont flex..... ....enfin toutes celles que j'ai essayées, voir trop même. La DT xrr était pour moi trop souple et perturbait mes freinages ( vibrations ) qui ont disparuent dès l'échange de la fourche par une générique conique.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
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