Derniers arrivages....
Une Pace RC35 pivot fileté de 1"1/4, vampirisée sur un DKT récupéré par un collègue, il a même eu avec la notice d'origine

elle est super propre mais les élastos sont pourris bien sûr.....
J'ai récemment acheté un vélo pour quelques brouzoufs sur le CoinCoin juste pour un truc que je croyais voir sur la photo de l'annonce...
J'avais bien vu : Combo Flexstem Titane
Bon le cintre fait 53cm, recoupé sans doute.... Le plongeur est en 25.4, je sais pas encore sur quoi je la monterai.....
Sinon pour mon prochain montage, il me faut du Shimano de 1991, j'ai déjà pas mal de trucs et je viens de trouver sur EB.UK ces cantis DX M650 NOS, juste un coup de polissage et avec mes patins Ritchey rouge ça va être jouliiiii
Ah j'édite mon mesage avec du lourd aujourd'hui
Un pote en a sauvé deux d'un coup de la ferraille, et il m'en a filé un
Un BMX de vitesse hybride, avec une géométrie de cadre marrante c'est le Formula One MBK
Cet exempalire est en mauvais état, l'oxydation est passée au travers de la peinture, j'en ferai une version custom après l'avoir sablé et repeint....

Mes bécanes Oldschool qui roulent : CX Moneyron '80 // Motobécane MT-becane '84 // MBK Tracker '86 // Route MBK HPF Colombus Thron "fluo" '90 // MBK Tracker Hi-tech '91 // Cannondale SM1000 '91