polo66 a écrit:Bon, je vais retenter l'expérience du GPS. L'occasion de partir en vacances dans les Alpes à la fin du mois va me faire sûrement franchir le pas!
Que pensez vous de cette offre, soit 239€ avec la cartographie Sud Est et le support guidon.
Quelques questions (pour l'instant!):
la carte vendue avec est aussi bien qu'une IGN?
si je passe en Suisse à l'occasion d'une sortie téléchargée, il me faut une autre cartographie?
Le prix est-il correct?
Merci!
Et pour moi qui sait à peine faire marcher un magnétoscope (et encore!), c'est simple à utiliser?
polo66 a écrit:la carte vendue avec est aussi bien qu'une IGN?
polo66 a écrit:si je passe en Suisse à l'occasion d'une sortie téléchargée, il me faut une autre cartographie?
polo66 a écrit:Le prix est-il correct?
Merci!
polo66 a écrit:Et pour moi qui sait à peine faire marcher un magnétoscope (et encore!), c'est simple à utiliser?
Capassafond a écrit:polo66 a écrit:Et pour moi qui sait à peine faire marcher un magnétoscope (et encore!), c'est simple à utiliser?
Même Olivier a réussi à utiliser le mien, alors tu vois...![]()
![]()
Seb91 a écrit:En fait la plupart des chargeurs chargent les piles 2 par 2 (mais pas le modèle proposé !). Du coup la première qui a atteint sa charge provoque l'arrêt global. Et comme 2 accus de capacité identique ne font en fait jamais vraiment la même capacité...
La référence que je te conseille possède aussi d'autres fonctions comme commencer par décharger automatiquement et complètement les accus avant de se mettre à les charger. Cela maximise la durée de vie et évite les effets de mémoires des accus Ni-Mh.
frosties a écrit:1°- l'effet mémoire n'existe pas (du moins pour aucun de nos usages)
frosties a écrit:2°- ce qui nique avant tout une pile ni-mh, c'est la décharge totale, pas les répétitions de charge partielle ou la surcharge.
La marmotte a écrit:imassu a écrit:olivier78 a écrit:Fianlement, une carte c'est bien aussi
Ouais , plastifiée avec du polystyrène dissous dans du trichlo !!!![]()
![]()
l'humour auvergnat est toujours dure à comprendre... surtout le matin..
imassu a écrit:La marmotte a écrit:imassu a écrit:olivier78 a écrit:Fianlement, une carte c'est bien aussi
![]()
Bin ouais , tu trempes du polystyrène dans le trichlo , ça le dissous et ensuite tu passes au pinceau sur ta carte papier , tu laisses sécher et elle est plastifiée![]()
La marmotte a écrit:imassu a écrit:La marmotte a écrit:imassu a écrit:olivier78 a écrit:Fianlement, une carte c'est bien aussi
![]()
j'sais pô ....
Bin ouais , tu trempes du polystyrène dans le trichlo , ça le dissous et ensuite tu passes au pinceau sur ta carte papier , tu laisses sécher et elle est plastifiée![]()
ah ouais.. a tester donc... par contre le trichlo ça ne se trouve plus (ou alors pas pour le grand public, peut etre que toi producteur de spiritueux tu peux en avoir...![]()
![]()
) , est ce que ça marche avec le substitut trichlo ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités