parrainé par Ladatura qui va bientôt pouvoir déguster 75cl de Trois Monts, je me plis à la présentation:
3615 ceci est mon CV de cycliste (ouai d'après ce que j'ai compris, ici c'est le forum de ceux qui ont commencé la geek attitude sur un clavier de minitel):
démarré le VTT à 12 ans avec un magnifique Louis Ocana payé avec les sous de la communion. Ensuite se sont succédés au garage:
- MBK Aventure Hi-tech
- Spé RockHopper Comp
- Spé Stumpjumper
- VTT acier artisanal (cadre fais par un mec qui ne faisait que des vélos de route. Belle réalisation, mais il a jamais su prendre un virage correctement ce vélo...)
- Décat 9.1 (ouai, ba c'est l'époque du début de ma vie active dans le vélo. Faut bien démarrer...)
- Kona King kikapu (on remonte la pente...)
- Rocky Mountain ETSX
- Sunn Kern Finest
Aujourdui: Kona Abracadabra et Sunn Revolt 2009.
Je fais aussi de la route, des petits voyages-sacoches, du vélotaf électrisé.
J'ai toujours travaillé dans le milieu du vélo (vendeur, moniteur pour une fédé, moniteur indépendant, puis maintenant gérant de ma boutique).
Pour finir, mes plus beaux souvenirs, ceux qui reviennent quand je ferme les yeux:
- le parfum de Sophie Eglin, à la table d'inscription de ma première compèt XC. J'étais cadet1, elle était belle, championne de france...
- ma première sortie VTT en club: le Mont Bar (vers Montbéliard). L'impression d'avoir escaladé le mont blanc. Rentré défoncé, mais heureux...
- Le tour de circuit dans la roue de Philippe Ermenault, lors d'un critérium sur route en National. J'étais nul en route, mais ce jour-là j'ai bien aimé.
- La Corse "avé les sacoches" et ma douce qui y a pris goût à la rando à vélo.
- La Transmaurienne.
- La Transvésubienne 2009
- la découverte des Cévennes, en raid VTT pendant la formation de moniteur.
- La descente du Mont Lozère sur le "chemin de stevenson".
- St Etienne-Amiens par la route, en 4 jours en novembre...
Bon le passé c'était bien, maintenant, place à l'avenir, ensemble!!!