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Message par GaryTurner » 10 Jan 2012 13:44

Sur que ça change en mieux ! :D

quel poids les roues nues ? en 24-28T
Radial en ORL ?

Selle vachement avancée ! je trouve
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

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Message par Fernand Naudin » 10 Jan 2012 15:27

Pas dégueu.
Alors le tubeless, bluffant hein ? ;-)
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Message par imassu » 10 Jan 2012 15:50

Il est classe !!! :D =D>
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par bread » 10 Jan 2012 16:21

GaryTurner a écrit:Sur que ça change en mieux ! :D

quel poids les roues nues ? en 24-28T
Radial en ORL ?


1210grs en 24-28 croisé par un 1 ORL

Selle vachement avancée ! je trouve


Bah oui, obligé, pour ma taille j'ai des grandes jambes et un petit buste, il faut que je sois comme ça pour être bien.

Le tubeless c'est vraiment pas mal. Super confort, comme un boyau latex, j'ai quand même mis un chouilla de latex dans les pneus par sécurité. J'étais vraiment sceptique sur le tubeless en route, d'autant qu'il faut de vrai pneus tubeless et que l'offre et très restreinte. J'avais en tête le tubeless VTT, lourd avec des roues lourdes. C'est sur ma configuration est un peu plus lourde qu'un montage en Conti' Supersonic et chambre à 45grs, mais je n'ai pas peur de rouler sur un gravier. Un peu pèse 300grs, c'est très honnête.
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Message par Fernand Naudin » 10 Jan 2012 17:02

J'ai pesé mes Atom à 270g. Ca fait exactement 60g de plus qu'un ensemble Supersonic, assez fragile tout de même.
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Message par canada » 10 Jan 2012 17:11

Beau bestiau! =D>
Par contre, j'aurai laissé la trame carbone sous un beau vernis... :oops:
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

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Message par GaryTurner » 10 Jan 2012 21:28

Ouai , 3k mat ou satiné

fouya ! c'est light

le latex a 8 bar , je ne sais pas s'il aura le temps de sécher :mrgreen:
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Message par polo66 » 10 Jan 2012 22:07

Beau résultat! =D>

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Message par Gaby Seboun » 10 Jan 2012 22:44

Très intéressé par un retour sur tes roues, savoir si je gagnerais avec ce genre de montage par rapport à mes Dura-Ace 1380 :-k C'est du Taupe Wheels ?
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par Fernand Naudin » 10 Jan 2012 22:58

GaryTurner a écrit:Ouai , 3k mat ou satiné

fouya ! c'est light

le latex a 8 bar , je ne sais pas s'il aura le temps de sécher :mrgreen:


En tubeless, tu gonfles à 1 bar de moins qu'en chambre. Cela dit, je vois où tu veux en venir, et je ne mets pas de produit dedans ;-)
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Message par foualier » 11 Jan 2012 07:32

Jolie bestiole ! =D>

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Message par GaryTurner » 11 Jan 2012 09:21

Fernand Naudin a écrit:
GaryTurner a écrit:Ouai , 3k mat ou satiné

fouya ! c'est light

le latex a 8 bar , je ne sais pas s'il aura le temps de sécher :mrgreen:


En tubeless, tu gonfles à 1 bar de moins qu'en chambre. Cela dit, je vois où tu veux en venir, et je ne mets pas de produit dedans ;-)


C'est logique pour ne pas plomber l'ensemble , bien que ça va pas chercher bien loin , mais ça dégueulasse pas mal quand même :mrgreen:
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Message par boude » 11 Jan 2012 10:56

La couleur et la finition sont vraiment réussies =D>

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Message par bread » 11 Jan 2012 13:11

Gaby Seboun a écrit:Très intéressé par un retour sur tes roues, savoir si je gagnerais avec ce genre de montage par rapport à mes Dura-Ace 1380 :-k C'est du Taupe Wheels ?


Oui, c'est Taupe qui les a montées. Je ne voulais pas repartir sur des moyeux Tune, puis il m'a dit qu'il avait cette paire en rab', mais rouge. En y réfléchissant, je me suis dit que ça pouvais faire une résultat sympa le presque full black et moyeux rouge. C'est ma première paire de roues de route haut de gamme, je n'ai aucune idée du gain par rapport à des Dura-Ace. Du poids, ça c'est sur, après, demande à François directement, il sera plus calé que moi.
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Message par Capassafond » 11 Jan 2012 18:48

Super chouette ! 8-)


Seule fausse note la potence jetable kcnc. :-?
Les cantis, ça freine.

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Message par bombfull » 11 Jan 2012 19:14

trééé joli résultat. ça doit etre sympa en grimpette une bécane comme pareille

 
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Message par centaur » 11 Jan 2012 19:59

Bravo pour ton montage ! Très sobre et un poids bien sympa.
Passer de bouzeux à routeux, c'est passer de l'ombre à la lumière ! Ou inversément ... Hein Polo !

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Message par starchout » 11 Jan 2012 21:25

Je le préfère comme ça , beau résultat 8-)

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Message par 47KRYS » 11 Jan 2012 22:26

Bô montage!
Tu me donnes une idée toi..... ;-)

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Message par sunnizgoud » 13 Jan 2012 19:49

Rien, à voir avec la 1ere version ! =D>
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.

 
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Re: Giant TCR

Message par FrC » 04 Avr 2015 14:31

Hello
je déterre un peu le post, car j'ai récupéré un cadre de TCR alu de 2007, et que j'ai aussi un peu de mal avec le jeu de direction.
Je suis passé chez le revendeur Giant du coin avec le cadre pour être sur d'avoir la bonne référence.
Il m'en a mis un en place, mais la coupelle du bas doit être un peu trop haute et du coup n'est pas enfoncé complètement
(il doit y avoir entre 5 et 7 dixièmes). du coup c'est pas top.
Du coup, si qq'un connait la bonne ref, je prends...
Merci d'avance
A+
FrC

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Re: Giant TCR

Message par polo66 » 09 Avr 2016 08:27

Casse du mien cette semaine. Gros craquement entendu dans une descente.
Cadre sectionné au niveau de la base, juste devant le dérailleur arrière...
:-(
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Re: Giant TCR

Message par polo66 » 09 Avr 2016 11:12

Image
Commercial en Langster.

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Re: Giant TCR

Message par bombfull » 09 Avr 2016 12:20

montage avec courroie? :mrgreen:

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Re: Giant TCR

Message par titalain » 09 Avr 2016 13:28

:lol:
Mais "pas glop", quand même! :|
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Re: Giant TCR

Message par imassu » 09 Avr 2016 17:07

titalain a écrit::lol:
Mais "pas glop", quand même! :|


+1 :-( ...
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Re: Giant TCR

Message par polo66 » 09 Avr 2016 17:35

@Bombfull: vu sous cet angle.... :lol:
Mais je l'aimais bien ce vélo!
Commercial en Langster.

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Re: Giant TCR

Message par bombfull » 09 Avr 2016 21:33

Tu n'as pas une garantie à vie sur cette génération de cadre ??

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Re: Giant TCR

Message par fsh » 11 Avr 2016 08:33

j'ai rencontré un gars qui répare les cadres carbone du côté de Marignane il me semble
http://mcs-composite.e-monsite.com/
envoies lui les photos pour voir s'il peut faire quelque chose pour ton cadre
http://touscoriders.over-blog.fr : peu importe le spad, pourvu qu'on se mette au tas!

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