titalain a écrit:A savoir aussi, le fait que le dérailleur avant est plus avancé que la normale oblige aussi à le fixer un peu plus haut que d'habitude.
La conséquence est que la chaîne est plus proche du bas de la fourchette - surtout quand on est sur le petit plateau. Ca pourrait être un souci avec les trois plus petit pignons mais, c'est bien connu, ce ne sont pas ceux qu'on utilise avec le "Grany".
titalain a écrit:bread a écrit:=D>
La suite !
Ben, la suite, c'est le montage des freins... quand je les aurais reçu!
A savoir aussi, le fait que le dérailleur avant est plus avancé que la normale oblige aussi à le fixer un peu plus haut que d'habitude.
La conséquence est que la chaîne est plus proche du bas de la fourchette - surtout quand on est sur le petit plateau. Ca pourrait être un souci avec les trois plus petit pignons mais, c'est bien connu, ce ne sont pas ceux qu'on utilise avec le "Grany".
titalain a écrit:
titalain a écrit:415 mm n'est pas un problème pour le dérailleur avant - pas plus que ne l'est 425 mm sur le SkYde.
titalain a écrit:Et finalement, en remettant la cale à droite sur le BdP, tout est rentré dans l'ordre.
titalain a écrit:Le beaver, c'est effectivement pour l'hiver uniquement.
Je ne pense pas que l'on puisse monter du 2.5 à l'arrière. D'origine, le vélo est vendu avec deux Maxxis Ardent - 2.4 devant et 2.25 derrière.
Perso, ça me suffit largement - je ne me lance pas dans une saison d'enduro!
Fernand Naudin a écrit:Le pneu préféré de la femme du Drosophilator
bzhoc a écrit:titalain a écrit:Le beaver, c'est effectivement pour l'hiver uniquement.
Je ne pense pas que l'on puisse monter du 2.5 à l'arrière. D'origine, le vélo est vendu avec deux Maxxis Ardent - 2.4 devant et 2.25 derrière.
Perso, ça me suffit largement - je ne me lance pas dans une saison d'enduro!
ben c'est un peu le programme de l'engin quand même...
Kona fait parfois des choix douteux sur le dégagement des pneus. Sur les Scab, cadres à couillonnades de 2001 à 2003, on ne peut pas monter plus que du 2.1 derrière...
Dommage, la géométrie est bonne, mais quand je vois ce que je peux mettre derrière mon Instigator, j'apprécie.
Dommage de ne pas pouvoir faire plus sur celui-ci (bon c'est du 29, ça compense un peu. Mais le KM est plus séduisant de ce point de vue).
Capassafond a écrit:titalain a écrit:Perso, ça me suffit largement - je ne me lance pas dans une saison d'enduro!
Gybe t'as pas dit ?
Avec le surplus de cotisation on t'a inscrit à la Méga 2012. Allez hophophop va falloir s'entrainer !!
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