Yann a écrit:Moi aussi je vais faire prof de maths et techno tiens. Et pourquoi pas de français (...)
La marmotte a écrit:Une question perso mais qui pourra servir vu le nombre de (malheureux) vagabonde qui change de proprio
Est ce qu'il est possible de faire repasser un cadre chez ton peintre pour changer de couleur ?
Est ce que tu as possibilite de remettre des butees ? Je pense par ex au cadre SS sans aucune butee en vente sur veloptimal... Et qui avec ces pattes paragon pourrait devenir un multi ou montage rohloff
Tiens j'ai discute avec Catin au salon du cycle on a parle de toi et de vagabonde (egalement avec le gars de rando cycle)
Seb91 a écrit:Après tu dois savoir que certains prof enseignent officiellement 2 matières (en lycée pro par exemple) et que d'autres enseignent officieusement plus que ça...
Seb91 a écrit:Enfin, c'est un autre sujet et on a déjà bien pourri le sujet de Vagabonde.![]()
Azero a écrit:Les vagabondes ne sont pas fait pour les lunatiques de la couleur!!!![]()
Azero a écrit:Seb91 a écrit: Elle est vraiment jolie comme ça cette photo.
n’exagérons rien, pour qu'elle soit vraiment jolie, il aurait fallu qu'il rende le personnage flou et le reste net!![]()
Azero a écrit:oui 3 couches cuites au four successivement. et le primaire de protection est particulièrement terrible a éliminer!!!
GaryTurner a écrit:Azero a écrit:oui 3 couches cuites au four successivement. et le primaire de protection est particulièrement terrible a éliminer!!!
Donc , après ponçage (genre 800-1000 si l'on veut être maniaque ) , on peut recouvrir en polyuréthane (si l'on en trouve encore ...)
comme ça marmotte sera content![]()
Azero a écrit:... dans ce temple du superlaXAtif,...
Yann a écrit:Azero a écrit:... dans ce temple du superlaXAtif,...
Ben oui, désolé mais c'est l'effet que ça me fait ce gros commerce de la pseudo technologie ou de la vraie technologie qui ne sert à rien (ou à pas grand monde mais on te fait croire que tu fais partie de ce pas grand monde). Heureusement qu'il y avait un petit stand sympa et de bon conseilau milieu de ce brouhaha.
Bon j'abuse un peu, il y avait quelques autres points et personnes très sympa sur place, que je suis content d'avoir rencontrées. Mais l'impression globale retenue de ce truc vraiment trop énorme et superficiel reste pas super positive. Pas convaincu que Salamandre y ait un jour sa place...
D'habitude je ne prends jamais l'autoroute mais après 45 minutes pour sortir du parking et 20 pour sortir de Fréjus, le portique du péage fut une libération : fuir plein ouest, plein gaz, tant pis pour le mistral et la consommation. 3 heures plus tard l'Ardèche n'avait pas bougé, elle. Pieds nus face aux étoiles, ça ressource...
titalain a écrit:Très sympa et chaleureux, ce stand!
Azero a écrit:Oui yann, mais bon... il y a aussi un temps pour tout, un temps pour le contemplatif sur les terres d’Ardèche ou d'ailleurs, et un temps pour les rencontres amicales ou professionnelles avec des clients sur les salons. l'un n’empêche pas l'autre!.
Azero a écrit:Moi je me suis régalé sur ce salon, entre les copains et les rencontres, même si... j'avoue que, malgré moi, les vélos des grandes marques me laissent complétement de glace!
GaryTurner a écrit:Azero a écrit:tu ne devais pas descendre Fred?
Si ! , mais il n'est pas encore arrivé ! en vélo![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités