Ensuite on peut s'en foutre et fabriquer des brouettes, c'est louable, beau et utile les brouettes!

Mais on peut aussi s’intéresser a ce que l'on fabrique et vouloir en savoir un peu plus. justement pour... ne pas faire que du marketing!

Azero a écrit:Mesurer une déformée en absolu ça n'a pas grand intérêt, mais en relatif c'est déjà plus intéressant pour connaitre l'incidence de tel ou tel choix technique sur le cadre...
Ensuite on peut s'en foutre et fabriquer des brouettes, c'est louable, beau et utile les brouettes!![]()
Mais on peut aussi s’intéresser a ce que l'on fabrique et vouloir en savoir un peu plus. justement pour... ne pas faire que du marketing!
Azero a écrit:Mesurer une déformée en absolu ça n'a pas grand intérêt, mais en relatif c'est déjà plus intéressant pour connaitre l'incidence de tel ou tel choix technique sur le cadre...
Ensuite on peut s'en foutre et fabriquer des brouettes, c'est louable, beau et utile les brouettes!![]()
Azero a écrit:Oui, étudier et réaliser quelques montages de test n'est pas bien compliqué pour des vélos, en s'appuyant sur les specs de la norme par exemple pour les essais de résistance et en y ajoutant quelques capteurs de mesure de déplacement....
si j'avais le temps, j'aimerais beaucoup les faire, mais j'ai des vélos a faire!.
en fait c'est un peu prévu mais il faut que je trouve un stagiaire BTS/DUT qui vienne étudier cela a l'atelier, je pense que ça peut faire un stage intéressant pour un jeune, et bien drivé le résultat sera très concluant.
A voir en 2012....
Hum... il est Bô Cool
Seb91 a écrit:Je pense aussi qu'il y a de jolis photos à faire sur le thème des mains.![]()
Et voir ton trusquin (je ne sais pas si c'est la bonne otrthographe...) m'a rappelé que j'ai montré cet outil à des élèves l'an passé et que personne n'en avait encore jamais vu
Seb91 a écrit:Je pense aussi qu'il y a de jolis photos à faire sur le thème des mains.![]()
Et voir ton trusquin (je ne sais pas si c'est la bonne otrthographe...) m'a rappelé que j'ai montré cet outil à des élèves l'an passé et que personne n'en avait encore jamais vu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités