frosties a écrit:Par contre, le changement de vitesse sans pédaler, j'y crois pas trop, vu que les roues tournent pas des masses non plus...
Fernand Naudin a écrit:Monsieur Alain, vous faites sans doute autorité en matière de carbone recyclé, de cantilevers et tandems paléolithiques, mais vos opinions sur le vélo moderne et sur la modernité en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires. Voilà ! Et encore, pour enfant.
bread a écrit:On admire
Capassafond a écrit:Un peu de brakeless.
(vidéo vue sur ET)
Pfffff Je sais même pas comment ils font...![]()
![]()
Avoir un style aussi fluide et facile.
Et puis la fin...
C'est quand même super impressionnant le brakeless.
C'est pas juste !!!![]()
Singlespeed maniac a écrit:Le passage à 1:44 est superbe. Montée, nose avec pied pour freiner, passage sur la roue arrière et c'est reparti. Magnifique !
moogli a écrit:bon cette année je continue le trial comme l'an passé à raison d'une fois par semaine...
par contre je me pose la question du 20 ou 26.
en fait mon 26 me va bien ,mais je me dis que le 20" est plus fun...
quelqu'un ici à testé les 2
Capassafond a écrit:Ça dépend ce que tu appelles franchissement.
Si c'est "juste" rouler de bloc en bloc, voire un peu pogoter, ça ira bien.
Par contre si tu veux vraiment monter en enroulé ou autres techniques, prends un potence longue, sinon t'auras le cintre dans les genoux : c'est pénible et impossible de tirer dessus correctement.
Et c'est pareil si tu veux faire des franchissements roue arrière.
Hier je regardais des vidéo des manches de trial de bercy en 96, ouah la claque. Compare avec une vidéo actuelle et la différence de position va te choquer. Avant ils étaient tous recroquevillés, c'était l'enfer. Maintenant sur un trial t'as la place. Avec ma nouvelle potence en 150*30deg je revis.
Seb91 a écrit:J'aime bien aussi ! C'est juste que j'ai du mal à me motiver seul. Pourtant c'est la voie pour progresser techniquement.
foualier a écrit:j'ai vraiment vraiment envie de m'y essayer à ce sport!
mais sur quoi commencer? 20" 24" 26" en occase sur quoi ce tourner pour avoir un truc correct ( visuellement et techniquement ) .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités