Boyd a écrit:Salut les copaings...![]()
Et bien non, je ne suis pas complètement mort, disparu, perdu à la cause de l'Old-School, La preuve :
james_jc a écrit:Une potence en titane.
130mm
4°
1 1/8
133gr
Si vous avez une idée de la marque ????
sowan a écrit:Décathlon "Squale" , taille S voire XS vu la longueur, .acheté en 1992 par sa première propriétaire. Tout DX, plateaux Biopace. Jantes Araya Rally 300
Tout d'origine sauf serrages et pédales auto. Bon état sous la crasse et la graisse.
Particularité: une carte IGN d'origine en déco. sur le cadre
Me rappelle pas en avoir vu beaucoup de ces modèles, quelqu'un a des renseignements? merci
Boyd a écrit:Merci les copaings, content aussi de repasser pas là.
La Cox va bien et roule régulièrement, (même si ce n'est pas assez souvent à mon goût). J'ai profité de ces deux dernières années sans activités cyclopédiques pour reprendre contact avec le mouvement VW...
Pour le Laiti, il est effectivement NOS, c'est un 91.
Pour les roues, je me suis inquiété aussi, mais moins que pour le dérailleur arrière.
C'est un Peugeot de la même année qui va servir de banque d'organe pour le remontage.
D'ailleurs, si quelqu'un à un pédalier Suntour XCM je serai preneur.
Voilà un projet qui me motive bien pour une remise en selle et comme je peu refaire un peu de Single Speed Tout Dur, vous allez devoir me supporter sur la toile et peut-être sur une SSRP.
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités