Yann a écrit:Il est dimensionné pour 10 fois le poids du minot!
Ben non y'a pas de rohloff.
sowan a écrit:je ne le force pas, il aura juste le choix maintenant entre son 20 pouce et celui là.
Au début, forcément dans l'excitation il prendra le Kona. Ensuite il prendra celui avec lequel il est à l'aise.
sowan a écrit:J'espère aussi pouvoir l'alléger, petit à petit ,aussi mettre une fourche plus basse. Mais je tiens à ce çà reste une vraie fourche, et non un truc à 3kg avec un ressort dedans.
sowan a écrit:Des roues plus légères seraient les bienvenues aussi.
primus a écrit:faut taper dans les bmx, c'est léger et pas cher.
bzhoc a écrit:autre pb avec les BMX (j'en ai un pour ma fille) : le BdP super haut et le tube de selle hyper court n'aide pas pour de la ballade. Ca va bien pour faire l'andouille ou rouler vraiment sur piste de BMX, mais pour faire 20 bornes de ballade, ça le fait pas. Et y'a pas de frein devant.
Shampoo a écrit:
Si ta fille fait 20 bornes de balade effectivement ça va piquer. par contre tous les BMX complets pour enfant (et certains adultes) sont livrés avec un frein avant.
Shampoo a écrit:Yann, regarde du côté du BMX race, y'a des jantes lights en 28-32 ou 36 trous. Par contre attention, en 24" y'a 2 ETRTO différents.
bzhoc a écrit:Sur son BMX, on n'avait pas de frein Av, on l'a acheté d'occaze. Il n'y a pas de tasseaux d'ailleurs, je suppose qu'on ne pourrait monter qu'un frein de route (trou à la base du pivot).
GoldenG a écrit:Et un cintre plat ça serait pas plus simple?
canada a écrit:=D> Matt', super montage!![]()
Ils sont gâtés nos petits...![]()
Par contre, le pédalier est en 170 ou moins? Ça doit pas être évident avec la selle aussi baissées...Genoux dans le menton!
![]()
Et si tu veux un cintre plat :prix du port!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités