olivier78 a écrit:Je cherche des modeles de freins a disques pour eventuellement (allons-z-y doucement) tester, donc pas trop chers (je vais cherhcer en occase, a coup sur), pas forcement des monstres de puissance, mais des freins 0 ennuis et "presque 0" entretien ! Le poids est secondaire.
Des idees ?
bread a écrit:Tu veux un freinage violent ou dosable avec un toucher un peu spongieux ?
bread a écrit:Tu veux un freinage violent ou dosable avec un toucher un peu spongieux ?
olivier78 a écrit:bread a écrit:Tu veux un freinage violent ou dosable avec un toucher un peu spongieux ?
Je prefere quelque chose de progressif, ca correspond mieux a ma facon de roulerJe suis pas du genre a freiner au dernier moment
olivier78 a écrit:bread a écrit:Tu veux un freinage violent ou dosable avec un toucher un peu spongieux ?
Je prefere quelque chose de progressif, ca correspond mieux a ma facon de roulerJe suis pas du genre a freiner au dernier moment
Shampoo a écrit:D'ailleurs je sais pas si on les trouve encore à pas cher chez btwin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités