Yann a écrit:Je viens de casser un taraud de 6 dans une pièce majeure de mon marbre
Comment peux-tu dire ça de manière aussi définitive et tranchée?...

Azero a écrit:ho tous ces yeux qui roulent!![]()
![]()
ça donne mal a la tête!
![]()
Bon, je recadrerais bien le post avec des photos de constructions en cours, mais je n'en ai pas sous la main.
bientôt, c'est pas ce qui manque, il y a... 27 projets en cours...
friends a écrit:J'ai toujours du mal a trouver ces pattes jolies, les haubans soudés à l'arrière c'est possible?
canada a écrit:Azero a écrit:ho tous ces yeux qui roulent!![]()
![]()
ça donne mal a la tête!
![]()
Bon, je recadrerais bien le post avec des photos de constructions en cours, mais je n'en ai pas sous la main.
bientôt, c'est pas ce qui manque, il y a... 27 projets en cours...
Et pour info, ça te fais du taf pour combien de mois?...
Azero a écrit:La marmotte a écrit:Azero a écrit:
septembre, et en prenant des vacances quand même.
vous allez passer à l'eurovelogex (bis) ???(j'ai posé deux semaine de vacances autour de la date)
Pas de nouvelles de l'eurovelogex 2011.
mais si c'est confirmé on y sera bien sur.
Azero a écrit:Je suis d'accord, ces pattes ne sont pas très sexy, mais elles sont trés bien fichues pour un vélo de voyage, avec leur angle de 25°, leur fixation M6 intégrée, leur emboitement généreux au niveau des bases et haubans.. etc..
Azero a écrit:Pattes pivotantes, ouai, pourquoi pas. mais je trouve ça un peu plus compliqué pour pas grand chose.
Azero a écrit:J'ai tracé des pattes coulissantes en essayant de penser fonctionnalité en premier, puis esthétique, compacité, et cout de fabrication en second. j'attends des devis, mais au niveau look elles n'ont rien de révolutionnaires, elles sont discrètes et se contentent de corriger les erreurs des autres que j'ai déjà pas mal testé... a mon avis! .
La marmotte a écrit:si eurovelogex, je me fais une boucle au depart de paris via mijoux .. et sinon bah je tracerais vers .... on verra
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités